NFL : Plusieurs blessures notables

Les camps ont commencé, et malheureusement les blessures graves par la même occasion.

Chez les 49ers, le receveur Jalen Hurd a subi une rupture d’ACL ; le sophomore devra attendre la saison prochaine pour retourner sur le terrain.

Chez les Bears, le Cornerback Artie Burns a subi une rupture d’ACL ; l’ex-Steeler voulait rebondir à Chicago, malheureusement le voilà sur la touche pour la saison 2020.

Chez les Cardinals, le Cornerback Robert Alford a subi une déchirure du pectoral et va rater la saison ; l’ex-Falcon devait renforcer une arrière-garde en difficulté.

Chez les Cowboys, la blessure de Gerald McCoy a amené sa libération sans conséquence pour Dallas ; en effet, il y avait une clause d’annulation de l’argent garanti de son contrat en cas de blessure au quadriceps droit, celui qui a justement lâché. McCoy a déjà eu des problèmes avec, ce qui explique la présence de la clause.

Chez les Dolphins, le Linebacker Vince Biegel a subi une rupture du tendon d’Achille ; une mauvaise nouvelle car il avait fait une bonne saison 2019, présent notamment dans le pass-rush.

Moins grave, chez les Saints, le Guard Andrus Peat s’est fracturé le pouce, mais il y a une possibilité pour qu’il soit remis à temps pour la Week 1.