NFL Draft 2020 : Mock Draft #4 (Andrej)

1) Cincinnati Bengals : Joe Burrow, QB, LSU

Il est temps de tirer un trait sur l’ère Andy Dalton et les Bengals voient en Burrow son successeur. Attention tout de même, il faudra l’entourer et le tag d’A.J. Green est un premier pas en ce sens.

2) Washington Redskins : Chase Young, EDGE, Ohio State

Le meilleur joueur de cette cuvée 2020. Difficile pour les Redskins de laisser passer un tel joueur, surtout en ayant les lignes offensives de Philly et Dallas deux fois par an dans leur calendrier.

3) Detroit Lions : Isaiah Simmons, LB/S, Clemson

Les Lions viennent de recruter Jamie Collins et quoi de mieux que de l’associer au phénomène Simmons ? Il a crevé l’écran lors du Combine et sait tout faire sur le terrain. Un must-have pour une équipe des Lions qui ont perdu des éléments importants de leur défense durant cette off-season.

4) New York Giants : Derrick Brown, DL, Auburn

Les Giants doivent absolument prendre un bon défenseur, quel que soit le poste. Brown est un monstre dans les tranchées et a montré qu’il pouvait être un joueur clefs, même contre de très bonnes lignes offensives.

5) Miami Dolphins : Tua Tagovailoa, QB, Alabama

Les Dolphins sont en reconstruction. Ils ont fait des gros coups pour renforcer leur défense à la Free Agency. Maintenant, ils prennent celui qu’ils pensent être leur future « franchise quarterback ». Avec la pelletée de choix qu’ils ont cette année, ils pourront certainement donner des armes offensives à Tua plus tard.

6) Los Angeles Chargers : Justin Herbert, QB, Oregon

Avez-vous vu cette Free Agency des enfers ? Bryan Bulaga, Trai Turner, Chris Harris et Linval Joseph, rien que ça. Dans une équipe déjà pleine de talents, mais qui manque d’un leader après le départ du légendaire Philip Rivers. Herbert pourrait être son successeur. Il sera très bien entouré en tout cas.

7) Carolina Panthers : Mekhi Becton, OT, Louisville

Beaucoup de changements cette année pour la franchise de Charlotte. Après avoir perdu d’immenses joueurs des deux côtés du terrain, ils doivent retrouver d’importants titulaires à long terme. Becton a été incroyable au combine et avec son potentiel, il peut devenir le garde du corps numéro 1 de Bridgewater.

8) Arizona Cardinals : Jedrick Wills, OL, Alabama

« With the eight pick, the Arizona Cardinals select, CeeDee Lamb ». Naturellement, Arizona choisit celui qui se rapproche le plus d’un Deandre Hokpins. Il sera d’une grande aide pour … wait… Bill O’Brien vient justement d’envoyer Dédédé aux Cardinals contre David Johnson. Après cet échange incroyable qui restera peut-être comme le meilleur trade de l’histoire, les Cardz n’ont plus besoin d’un receveur numéro 1 et peuvent tranquillement renforcer leur ligne offensive qui en a bien besoin.

9) Jacksonville Jaguars : CeeDee Lamb, WR, Oklahoma

Comme je le disais plus haut, CeeDee Lamb est ce qui se rapproche le plus d’un Hopkins. Il peut former un très bon duo avec le jeune et talentueux D.J. Chark. Avec lui, Gardner Minshew pourra montrer de quoi il est capable et dans le pire des cas, ce choix sera important pour la reconstruction avec Lawrence l’année prochaine…

10) Cleveland Browns : Andrew Thomas, OT, Georgia

Cleveland remplace un Thomas par un autre en espérant qu’il ait la même carrière. Le renforcement de la ligne offensive continue après l’arrivée de Jack Conklin.

11) New York Jets : Jeff Okudah, CB, Ohio State

Les Jets ont de nombreux besoins. Avec l’arrivée de Pierre Désir, voila une belle occasion de former un duo prometteur avec Okudah, qui a tout d’un futur monstre au poste de cornerback.

12) Las Vegas Raiders : Jerry Jeudy, WR, Alabama

Nouvelle ville, nouveau stade, nouveau receveur numéro 1 !

13) San Francisco 49ers : Tristan Wirfs, OL, Iowa

Les niners ont échoué à la pire des marches la saison dernière. Mais ils ont un effectif capable de retenter leur chance. Wirfs pourra à terme prendre la place de Joe Staley. En attendant, il peut grandir et progresser à ses côtés au poste de guard.

14) Tampa Bay Buccaneers : Javon Kinlaw, DL, South Carolina

Kinlaw, Ndamukong Suh et Vita Vea sur la ligne défensive pour aller titiller Drew Brees et redonner la balle à Tom Brady. Pas mal.

15) Denver Broncos : Henry Ruggs, WR, Alabama

Aux côtés de Courtland Sutton, Ruggs pourra montrer toute l’étendue de son talent et de sa vitesse.

16) Atlanta Falcons : Kenneth Murray, LB, Oklahoma

Murray est très polyvalent et sera d’une grande aide pour la défense d’Atlanta, aussi bien à la passe qu’au sol. Indispensable pour jouer Brees et Brady deux fois par an.

17) Dallas Cowboys : Xavier McKinney, S, Alabama

Dallas a fait un énorme recrutement en défense durant la Free Agency. Ils peuvent enfin récupérer un bon Safety avec McKinney.

18) Miami Dolphins : K’Lavon Chaisson, EDGE, LSU

Deuxième choix pour Miami, défensif cette fois. Chaisson est un athlète polyvalent qui peut compléter à merveille la nouvelle défense des Phins.

19) Las Vegas Raiders : Isaiah Wilson, OL, Georgia

Les Raiders font parfois des choix surprenants. C’en est un, mais avec beaucoup de potentiel, notamment dans le jeu au sol.

20) Jacksonville Jaguars : Austin Jackson, OL, USC

Encore un choix offensif pour les Jaggs qui renforcent leur ligne offensive. Ils ont souvent tenté leur chance à ce poste très haut à la draft sans que cela paye. Espérons pour eux que Jackson soit le bon.

21) Philadelphia Eagles : Jonathan Taylor, RB, Wisconsin

Les Eagles ont renforcé leur défense sans s’occuper du vide au poste de coureur. C’est chose faite avec Taylor.

22) Minnesota Vikings : Chase Claypool, WR, Notre Dame

Les Vikings doivent compenser la perte de Stefon Diggs. Avec Claypool, ils gagnent un grand receveur très dangereux en red-zone.

23) New England Patriots : Tee Higgins, WR, Clemson

Qui que soit le successeur de Brady, il aura grandement besoin d’une cible de qualité supplémentaire. Higgins pourra former un bon trio avec Mohamed Sanu et Julian Edelman, en espérant que N’Keal Harry montre son talent et évite les blessures.

24) New Orleans Saints : Cameron Dantzler, CB, Mississippi State

Dantzler a raté son Combine mais possède un très gros potentiel et semble s’être rattrapé lors de son « Pro day ». Associé à Marshon Lattimore, Marcus Williams et Malcolm Jenkins, les Saints seront très durs à battre la saison prochaine.

25) Minnesota Vikings : Josh Jones, OT, Houston

Deuxième choix offensif pour les Vikes qui renforcent leur ligne offensive et qui pourront s’occuper de la secondary au deuxième tour.

26) Miami Dolphins : D’Andre Swift, RB, Georgia

Troisième choix : il faut maintenant aider Tua en lui donnant des coéquipiers talentueux en attaque.

27) Seattle Seahawks : Grant Depit, S, LSU

La « Legion of Boom » n’est plus et depuis le départ de Earl Thomas, les Hawks ont du mal à le remplacer. Ils pourraient créer un sympathique duo avec Grant Delpit et Quandre Diggs.

28) Baltimore Ravens : Justin Jefferson, WR, LSU

Oui, Baltimore est une équipe qui court avant tout, mais Lamar Jackson a montré toute l’étendue de son talent et a prouvé qu’il n’était pas qu’un running back. Il lui faut de l’aide sur les extérieurs aux côtés de Marquise Brown et Jefferson pourrait être ce receveur numéro 1 qu’ils recherchent depuis tant d’années.

29) Tennessee Titans : Brandon Aiyuk, WR, Arizona State

Les Titans ont peut-être réalisé le meilleur pick de la Draft 2019 en sélectionnant le monstre A.J. Brown au second tour. Ils ont maintenant besoin d’un autre receveur de qualité à ses côtés. Aiyuk pourrait être cette pièce manquante cruciale lorsque le jeu au sol ne sera pas suffisant.

30) Green Bay Packers : Jalen Reagor, WR, TCU

Complément parfait à Davante Adams, Reagor sera une menace constante pour les défenses avec Aaron Rodgers comme quarterback.

31) San Francisco 49ers : Trevon Diggs, CB, Alabama

Après avoir renforcé l’intérieur de leur ligne offensive, les niners apportent maintenant de l’aide à Richard Sherman dans la secondary.

32) Kansas City Chiefs : C.J. Henderson, CB, Florida

Après la perte de Kendall Fuller, les Chiefs doivent retrouver un cornerback numéro 1 pour remporter un deuxième Superbowl d’affilée.