NFL Draft 2020 : Mock Draft #2 (Supychou)

1) Cincinnati Bengals : Joe Burrows, QB, LSU

Aucun suspense ici, sauf échange venu d’ailleurs. Les Bengals ont décidé de changer d’air et un Burrows record en NCAA leur offre la possibilité d’enfin avoir un QB leur faisant gagner un match de Playoffs.

2) TRADE UP : Miami Dolphins (from Washington Redskins) : Tua Tagovailoa, QB, Alabama

Les Dolphins ont beaucoup de choix dans les premiers tours, et Tagovailoa les a rassurés sur sa hanche. Un excellent QB pour une équipe qui veut repartir à 0. Un choix logique qui pourrait payer rapidement.

3) Detroit Lions : Chase Young, EDGE, Ohio State

Une opportunité comme on en voit rarement : les Lions, sans bouger, peuvent récupérer le meilleur joueur incontesté de cette Draft. Et en plus d’être BPA, Young vient renforcer un front seven des Lions laissant à désirer.

4) New York Giants : Isaiah Simmons, LB/S, Clemson

Les Giants ont le choix entre 2 excellents défenseurs. Leur défense aérienne est un peu meilleur que leur corps de LBs, et vu que Simmons peut tout faire sur le terrain, il est le choix idéal pour eux.

5) TRADE DOWN : Washington Redskins (from Miami Dolphins) : Jeff Okudah, CB, Ohio State

Les Redskins ont décidé de remettre à neuf leur défense contre la passe. Et avoir le potentiel meilleur CB de ces dernières années ne se refuse pas. En plus de récupérer des choix, les Redskins améliorent une défense déjà intéressante.

6) Los Angeles Chargers : Justin Herbert, QB, Oregon

Les Chargers ont eu peur jusqu’au bout mais ils ont eu raison de ne pas bouger. Les voilà avec leur QB du futur, qu’ils peuvent même se permettre de laisser sur le banc pour 1 an afin qu’ils prennent de l’expérience.

7) Carolina Panthers : Andrew Thomas, OT, Georgia

Les Panthers ont beaucoup de besoin, notamment en défense. Mais les meilleurs défenseurs sont partis et s’ils veulent une chance d’aider Teddy Bridgewater, il lui faut une meilleure protection. Sélectionner le meilleur OL de la Draft coule de source.

8) Arizona Cardinals : Mekhi Becton, OT, Louisville

Pour les Cardinals, il s’agit principalement de savoir de quel OT ils vont choisir. Ils jettent leur dévolu sur Becton, véritable monstre qui devrait protéger parfaitement Kyle Murray et son attaque de folie.

9) Jacksonville Jaguars : Tristan Wirfs, OL, Iowa

Les Jaguars ont eu aussi besoin de mieux protéger leur jeune QB, et Wirfs encore présent en #9 est une aubaine à ne pas manquer. L’OL étant un de leurs grands chantiers, les Jaguars ne pouvaient pas rêver mieux, le joueur pouvant jouer plusieurs positions.

10) Cleveland Browns : Derrick Brown, DL, Auburn

Prévu comme top5 pendant longtemps, Brown est tombé un peu suite à un Combine mauvais ayant mis le doute sur ses capacités athlétiques. Mais le talent est là, et les Browns ont besoin d’améliorer leur défense.

11) New York Jets : Ceedee Lamb, WR, Oklahoma

Les meilleurs WRs sont encore là, et les Jets en ont plus que besoin. Ils ont besoin de beaucoup plus en réalité, mais attraper Lamb en #11 est presque inespéré. Jeudy était aussi intéressant, mais Lamb a une palette mieux adaptée aux Jets.

12) Las Vegas Raiders : Jerry Jeudy, WR, Alabama

Les Raiders profitent eux aussi de cette course aux QBs/OLs et récupèrent le WR #1 de cette Draft. Après avoir largement remaniée leur défense dernièrement, les Raiders récupèrent un WR1 digne de ce nom.

13) San Francisco 49ers (from Indianapolis Colts) : Jedrick Wills, OL, Alabama

Beaucoup d’options pour les 49ers qui n’ont pas vraiment de gros besoins, et les meilleurs WRs sont partis. Malgré tout, l’OL peut être améliorée et Wills peut jouer à plusieurs positions en attendant de prendre la place du vétéran LT des 49ers.

14) Tampa Bay Buccaneers : K’Laivon Chaisson, EDGE, LSU

Les Buccaneers avaient déjà une attaque de feu l’an passé, et l’arrivée de Brady ne devrait pas changer cela. Ils décident donc d’améliorer leur passrush qui était proche du néant la saison dernière.

15) Denver Broncos : Javon Kinlaw, DL, South Carolina

Une belle opportunité pour les Broncos qui parviennent à prendre un des meilleurs défenseurs de la Draft. Leur DL a bien besoin de cela, et les Broncos pourrait bien réaliser ici un petit steal.

16) Atlanta Falcons : CJ Henderson, CB, Florida

Peu d’hésitation pour les Falcons. Ils ont libéré Desmond Trufant et ont un gros trou dans leur défense aérienne. Entre Henderson et Fulton, les Falcons ont tranché et choisissent le meilleur CB en man coverage de la Draft.

17) Dallas Cowboys : Kristian Fulton, CB, LSU

Les Cowboys ont réalisé plusieurs belles opérations pendant l’inter-saison, et ils ont le choix ici. Mais le départ de Byron Jones laisse des questions au niveau des CBs, et Fulton a le talent et le potentiel pour être un shutdown CB en NFL.

18) Miami Dolphins  (from Pittsburgh Steelers) : Yetur Gross-Matos, EDGE, Penn State

Les Dolphins ont le choix ici, et ayant déjà amélioré de nombreuses positions, ils décident de prendre le BPA. Gross-Matos doit encore se développer mais son potentiel apparaît énorme. Bien entouré, il devrait faire mal pour les Dolphins.

19) TRADE UP New England Patriots (from Oakland Raiders via Chicago Bears) : Jordan Love, QB, Utah State

Les Patriots ont bien attendu, et un des meilleurs QBs est encore là. Ils décident donc de réaliser un échange que Mike Mayock espérait. Avec ce choix, ils choisissent Love et pourront décider s’ils veulent lui laisser 1 an ou le lancer directement dans le grand bain. Le joueur a tout pour réussir en NFL, surtout entrainé par Bill Belichick.

20) Jacksonville Jaguars (via Los Angeles Rams) : Kenneth Murray, LB, Oklahoma

Les Jaguars aurait aimé un CB ici, mais aucun ne vaut le pick #20 selon eux. Le front seven aurait bien besoin d’être amélioré aussi, et c’est par là qu’ils vont aller. Murray est un excellent LB pouvant tout faire, et les Jaguars vont faire de lui l’ancre de leur front seven.

21) Philadelphia Eagles : Henry Ruggs III, WR, Alabama

Les Eagles ont eux aussi plusieurs possibilités ici. Ils auraient pu aller défense, mais Ruggs fait tourner beaucoup de têtes depuis plusieurs semaines. Les Eagles n’y sont pas insensibles et se sentent chanceux de pouvoir l’avoir en #21. Choix facile pour eux qui manquent de vrais WR1.

22) TRADE UP Baltimore Ravens (from Minnesota Vikings via Buffalo Bills) : Patrick Queen, LB, LSU

Nouvel échange en vue lors de ce 1er tour ! Les Ravens adorent Queen, et ont peur qu’il ne soit plus là lorsqu’ils choisiront. Ils montent donc de quelques places pour drafter le 1er joueur de LSU de leur histoire, ce qui leur permet de combler leur plus gros besoin tout en étant le BPA selon eux.

23) TRADE DOWN Oakland Raiders (from New England Patriots) : AJ Epenesa, EDGE, Iowa

Epenesa a été monstrueux en NCAA et était prévu bien plus haut il y a encore peu. Mais son Combine a laissé planer des doutes sur ses capacités physiques pour réussir en NFL. Les Raiders décident de terminer sa chute afin d’améliorer un passrush qui en a grand besoin. 

24) New Orleans Saints : Trevon Diggs, CB, Alabama

Marshon Lattimore est excellent, mais les Saints ont du mal à trouver son équivalent de l’autre côté. Les Saints ont assez souffert de son frère Stefon Diggs et décident donc de choisir Trevon pour éviter les mêmes mésaventures.

25) Minnesota Vikings : Denzel Mims, WR, Baylor

Les Vikings ont échangé Stefon Diggs et ont besoin d’aide pour compléter un Adam Thielen excellent mais qui a été trop souvent blessé l’an passé. Plusieurs options du côté des WRs, mais les Vikings décident de choisir Mims. Gros cible capable d’attraper de nombreuses balles, Mims est le WR parfait pour les Vikings.

26) TRADE DOWN : Washington Redskins (from Miami Dolphins via Houston Texans) : Justin Jefferson, WR, LSU

Les Redskins récupèrent un autre choix de 1er tour suite à leur échange en début de Draft. Et c’est un choix supplémentaire qui est le bienvenu avec les nombreux besoins de l’équipe. Le plus gros est sûrement au niveau des WRs et c’est donc tout naturellement qu’ils choisissent le très bon Jefferson.

27) Seattle Seahawks : Austin Jackson, OL, USC

Les Seahawks auraient-ils enfin compris ? Russell Wilson est un des meilleurs QBs de NFL mais il ne peut pas tout faire tout seul. Il faut clairement améliorer l’OL et aller chercher un OL improbable comme les années passées n’aidera pas. Ils prennent donc le BPA chez les OLs, et ils ne le regretteront pas.

28) TRADE DOWN Minnesota Vikings (from Baltimore Ravens) : Zach Baun, LB/EDGE, Wisconsin

Les Vikings sont ouverts à de multiples options, mais un LB pouvant mettre la pression aussi bien que Baun est difficile à laisser passer. Pas forcément un gros besoin, mais clairement une possibilité avec le départ d’Everson Griffen. Pur choix du BPA ici.

29) Tennessee Titans : De’Andre Swift, RB, Georgia

De nombreux spécialistes ne voyaient pas Swift passer les Dolphins. Mais l’échange de début de Draft a changé la donne. Les Titans ne sont sûrs d’avoir Derrick Henry que pour 1 an. Et vu qu’ils n’ont personne derrière lui, Swift est du pain béni pour leur attaque.

30) Green Bay Packers : Jalen Reagor, WR, TCU

Les Packers espéraient un WR et un de ceux qu’ils aiment est encore là. C’est une aubaine pour eux, et ils permettent à Davante Adams de ne plus être seul. Reagor semble être le parfait complément d’Adams et devrait permettre aux Packers de faire à nouveau peur offensivement.

31) San Francisco 49ers : Tee Higgins, WR, Clemson

Les 49ers veulent un WR et savent que les meilleurs restants seront partis lors de leur choix de 2eme tour. Ils vont donc chercher Higgins, gros gabarit complétant parfaitement Samuel Deebo, leur WR1. En espérant que le niveau de leur QB suive.

32) Kansas City Chiefs : AJ Terrell, CB, Clemson

Les Chiefs avaient déjà une défense aérienne laissant à désirer l’an passé. Et avec le départ de Fuller, récupérer un des meilleurs CBs en #32 est une chance qu’ils ne laisseront pas passer. Ils ont hésité à descendre dans la Draft, mais Terrell mérite bien leur choix #32.