NFL Draft 2020 : Mock Draft #1 (Bender)

1) Cincinnati Bengals : Joe Burrow, QB, LSU

Pas beaucoup de suspense pour le premier choix, la mise sur le banc d’Andy Dalton au cours de la saison avait clairement annoncé un changement pour la saison 2020. Avec Joe Burrow vainqueur du Heissman Trophy et champion NCAA, les Bengals s’offrent un quarterback élite qui va changer le visage de l’attaque.

2) Washington Redskins : Chase Young, EDGE, Ohio State

Ron Rivera débarque pour donner un nouveau souffle aux Redskins. Grand spécialiste de la défense, il ne devrait pas hésiter longtemps avant de prendre le talentueux joueur des Buckeyes. Chase Young sort d’Ohio State avec le même potentiel que les frères Bosa avant lui.

3) TRADE UP Miami Dolphins (from Detroit Lions) : Tua Tagovailoa, QB, Alabama

Les Dolphins utilisent leurs nombreux choix de draft pour sécuriser leur futur franchise QB. Gravement blessé en Novembre dernier, Tua Tagovailoa semble très bien se remettre. Avec Ryan « Highlander/Fitzmagic » Fitzpatrick sous contrat, les Dolphins n’auront pas besoin de mettre Tagovailoa sur le terrain tout de suite, lui laissant le temps de se rétablir à 100%.

4) New York Giants : Isaiah Simmons, LB/S, Clemson

Un joueur de ligne offensive aurait été un bon choix pour protéger Daniel Jones mais le potentiel d’Isaiah Simmons fait de lui un joueur qui peut changer le visage de la défense. Capable de jouer aussi bien linebacker que safety, il devrait facilement trouver sa place sur le terrain et devenir un pilier de l’équipe.

5) TRADE DOWN Detroit Lions (from Miami Dolphins) : Jeffrey Okudah, CB, Ohio State

Belle opération pour Détroit qui gagne des choix de draft supplémentaire tout en s’assurant de drafter Jeffrey Okudah. Avec le trade de Darius Slay aux Eagles, il est difficile d’imaginer les Lions ne pas sélectionner le meilleur cornerback de cette draft.

6) Los Angeles Chargers : Justin Herbert, QB, Oregon

Une nouvelle ère débute pour les Chargers avec le non renouvellement du contrat de Philip Rivers. L’un des trois meilleurs quarterback est toujours disponible et les Chargers en profitent pour sélectionner leur nouveau meneur de jeu.

7) Carolina Panthers : Derrick Brown, DL, Auburn

La défense contre la course a été à la peine en 2019, pour remédier a ça, les Panthers draftent le meilleur defensive tackle de cette draft. Joueur infatigable et véritable machine contre la course, Derrick Brown a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs joueurs à son poste.

8) Arizona Cardinals : Tristan Wirfs, OL, Iowa

Le trade pour le wide receiver DeAndre Hopkins permet aux Cardinals de se focaliser sur l’amélioration de la ligne offensive. Le quarterback Kyler Murray a montré beaucoup de belles choses pendant sa saison rookie, lui offrir une meilleur protection est vitale pour son développement.

9) TRADE UP Tampa Bay Buccaneers (from Jacksonville Jaguars) : Andrew Thomas, OT, Georgia

Tom Brady débarque a Tampa pour continuer sa longue et fructueuse carrière. Un sacré coup pour les Bucs. Avec Brady aux commandes, il est impératif pour les Bucs de renforcer le ligne offensive pour lui permettre d’évoluer en toute sérénité. Les Bucs trade up pour mettre la main sur le left tackle le plus NFL ready de cette draft.

10) Cleveland Browns : Mekhi Becton, OT, Louisville

La ligne offensive a été plus que douteuse tout au long de la saison. La signature du right tackle Jack Conklin pendant la free agency et une première étape dans la reconstruction de la ligne et avec Mekhi Becton, les Browns s’offrent un joueur avec beaucoup de potentiel au poste de left tackle.

11) New York Jets : Jedrick Wills, OL, Alabama

Après avoir signé le tackle George Fant, le guard Greg Van Roten et le center Connor McGovern, la reconstruction de la ligne offensive continue avec la sélection du tackle du Crimson Tide. Jedrick Wills viendra se placer du côte droit de la ligne pour protéger Sam Darnold et ouvrir des bréches pour Le’von Bell.

12) Las Vegas Raiders : Jerry Jeudy, WR, Alabama

Avec Hunter Renfrow, Tyrell Williams, Jason Witten et Darren Waller, les Raiders possèdent de belles armes offensive, ajoutez maintenant Jerry Jeudy à cette liste et les Raiders auront l’un des plus beaux groupes de receveurs.

13) San Francisco 49ers (from Indianapolis) : CeeDee Lamb, WR, Oklahoma

Une nouvelle cible pour Jimmy Garoppolo avec la sélection de CeeDee Lamb, qui vient remplacer Emmanuel Sanders laissé libre après la fin de son contrat.

14) TRADE DOWN Jacksonville Jaguars (from Tampa Bay Buccaneers) : C.J Henderson, Florida

Du renfort ne serait pas du luxe au poste de cornerback, surtout après que les Jaguars ont perdu leur deux cornerbacks titulaires avec les trades de Jalen Ramsey pendant la saison dernière et d’A.J Bouye pendant l’inter-saison.

15) Denver Broncos : Henry Ruggs III, WR, Alabama

Drew Lock semble être la réponse au poste de quarterback, le choix des Broncos se porte sur le rapide receveur d’Alabama qui pourra aider avec sa vitesse pour jouer en profondeur.

16) Atlanta Falcons : Kristian Fulton, CB, LSU

La libération de Desmond Trufant laisse un trou dans la défense. Les Falcons doivent trouver un nouveau cornerback assez rapidement pour rester au niveau dans une NFC South qui sera encore plus difficile en 2020.

17) Dallas Cowboys : K’Lavon Chaisson, EDGE, LSU

Robert Quinn auteur de 11.5 sacks a quitté les Cowboys pour les Bears, son départ laisse un trou a l’opposé de DeMarcus Lawrence qui sort d’une saison difficile avec seulement 5 sacks. Jerry Jones ne va pas se faire prier pour prendre l’un des meilleurs passrushers de cette draft.

18) Miami Dolphins (from Pittsburgh) : Xavier McKinney, S, Alabama

Les Dolphins auraient bien besoin de renforcer le poste de safety après avoir trade Minkah Fitzpatrick chez les Steelers et cut Reshad Jones. McKinney est le meilleur safety de la cuvée 2020, si vous ajoutez les joueurs arrivés via la free agency, la défense des Dolphins risque de faire mal la saison prochaine.

19) TRADE UP New Orleans Saints (from Las Vegas Raiders via Chicago Bears) : Kenneth Murray, LB, Oklahoma

L’équipe possède avec Demario Davis un excellent linebackers mais il aurait bien besoin d’aide pour patrouiller au centre de la défense. Les Saints décident de trade up pour sélectionner le meilleur linebacker de cette draft.

20) Jacksonville Jaguars (from Los Angeles Rams) : Javon Kinlaw, DL, Carolina

Les Jaguars sont heureux de trouver Javon Kinlaw encore disponible, pas vraiment besoin de réfléchir au vu du potentiel du joueur. La présence de Kinlaw améliorera considérablement la ligne défensive.

21) Philadelphia Eagles : Justin Jefferson, WR, LSU

Les deux meilleurs receveurs des Eagles lors de la saison dernière sont les tight end Zach Ertz et Dallas Goddert. les Eagles doivent ajouter des cibles supplémentaires pour Carson Wentz tout en espérant un retour en forme d’Alshon Jeffery.

22) Minnesota Vikings(from Buffalo) : Yetur Gross-Matos, EDGE, Penn State

Everson Griffen ne devrait pas être de retour en 2020 ce qui laisse un Danielle Hunter bien trop seul pour chasser le quarterback adverse. Yetur Gross-Matos sera aussi utile dans la défense contre la course.

23) New England Patriots : Jordan Love, QB, Utah State

Fin de l’ère Tom Brady pour New England. Avec un Jordan Love toujours présent au 23ème choix, Bill Belichick ne se prive pas de sélectionner son nouveau poulain. Même si Love sort d’une saison assez délicate, il possède un fort potentiel que Belichick saura exploiter pour continuer de terroriser la ligue.

24) TRADE DOWN Las Vegas Raiders (from New Orleans Saints) : Jeff Gladney, CB, TCU

Les Raiders possèdent un très bon cornerback avec Trayvon Mullen, le reste des cornerbacks semblent trop faibles surtout quand vous affrontez Patrick Mahomes deux fois par an.

25) Minnesota Vikings : Cesar Ruiz, OL, Michigan

Toujours le même problème de ligne offensive pour les Vikings, surtout chez les guards. Les Vikings doivent protéger Kirk Cousins et faciliter le jeu au sol pour Dalvin Cook.

26) Miami Dolphins (from Houston Texans) : Austin Jackson, OL, USC

L’échange de Laremy Tunsil a donné deux choix de premier tour mais il laisse aussi une ligne offensive en pleine reconstruction. Après les signatures des deux guards Ted Karras et Ereck Flowers pendant la free agency, les Dolphins continuent de renforcer la ligne avec la draft d’un offensive tackle.

27) Seattle Seahawks : A.J Epenesa, DE, Iowa

Jadeveon Clowney n’a toujours pas signé un nouveau contrat avec l’équipe. La free agency apporte un peu de renfort avec le retour de Bruce Irvin et la signature de Benson Mayowa. Les Hawks on besoin de rajeunir et de renforcer le groupe de passrusher.

28) Baltimore Ravens : Zack Baum, LB/EDGE, Wisconsin

Les Ravens possèdent l’une des meilleures défenses de la ligue, mais du renfort du côté du passrush pour aider Matt Judon et Tyus Bowser ne serait pas de trop.

29) Tennessee Titans : Isaiah Wilson, OL, Georgia

Le choix de ne pas activer l’option de la 5ème années du contrat de Jack Conklin et de le laisser partir pendant la free agency risque d’affaiblir la ligne. Si les Titans veulent confirmer la très belle saison 2019 ils doivent continuer de protéger Ryan Tannehill.

30) Green Bay Packers : Tee Higgins, WR, Clemson

En dehors de Davante Adams, le groupe de receveur est très faible, Aaron Rodgers aura besoin de cibles supplémentaires. La signature de Devin Funchess pendant la free agency apporte un peu d’aide mais ça reste un joueur qui sort d’une saison blanche pour cause de blessure.

31) San Francisco 49ers : Ross Blacklock, DL, TCU

Les 49ers ont échangé le defensive tackle DeForest Buckner aux Colts en échange d’un 13ème choix de cette draft. Cet échange laisse un trou dans la ligne. Si les 49ers veulent retourner au Superbowl, la défense doit maintenir son niveau.

32) Kansas City Chiefs : A.J Terrell, CB, Clemson

Même si Bashaud Breeland a signé un nouveau contrat pour un an avec l’équipe, le champion en titre doit se renforcer au poste de cornerback après le départ de Kendall Fuller pendant la free agency.