Raiders/Cowboys : Échange pour Amari Cooper !

Vous l’aviez peut-être oublié, mais le mardi qui suit la Week 8 est la date limite pour les échanges en saison NFL. Tout le monde ne l’a pas oublié, visiblement.

Les Raiders et les Cowboys se sont mis d’accord sur un échange : le receveur Amari Cooper contre un premier tour de draft !

La rumeur a flotté depuis quelques jours, depuis que la possibilité d’échanger Cooper a été mentionnée. De suite, Dallas a été présenté comme une destination possible pour remplacer Dez Bryant et donner un receveur #1 à Dak Prescott (même si, pour l’instant, le QB n’a pas vraiment démontré avoir une connexion avec ce genre de receveurs – il préfère Cole Beasley).

On peut néanmoins penser que c’est un prix un peu élevé pour Cooper qui a montré son talent pendant son année rookie, mais qui a eu un peu de mal à confirmer par la suite.

En tout cas, pour ceux qui hésitaient à dire que Jon Gruden était en mode reconstruction à Oakland, c’est la confirmation : les Raiders ont désormais CINQ choix du premier tour dans les deux prochaines draft – les leurs (2019 + 2020), ceux des Bears (2019 + 2020) et celui des Cowboys (2019).