Draft Supplémentaire NFL : Deux joueurs choisis

Peu de bruit, peu d’annonces, mais aujourd’hui était le jour de la Draft Supplémentaire NFL.

Si l’événement ne fait que rarement parler de lui puisqu’il s’agit souvent de joueurs ayant eu des problèmes au sein de leur université, cette Draft Supplémentaire 2018 a permis d’avoir deux choix supplémentaires sélectionnés.

Tout d’abord, les New York Giants ont sélectionné au 3ème tour le CB de Western Michigan Sam Beal. Le joueur aurait même pu partir plus tôt s’il avait participé à la « vraie » Draft en avril. Il est le joueur sélectionné le plus haut dans la Draft Supplémentaire depuis 2015.

Le second, CB également, se nomme Adonis Alexander et vient de Virginia Tech. Les Washington Redskins ont décidé d’utiliser un 6ème tour de Draft pour le récupérer.

Pour rappel, les choix utilisés lors de cette Draft Supplémentaire seront retirés à l’équipe lors de la prochaine Draft 2019 (donc les Giants n’auront pas de 3ème tour et les Redskins perdront leur 6ème tour).

A voir si l’un de ces deux joueurs redonnera espoir en cette Draft Supplémentaire, qui n’a produit aucune vrai « star » depuis de nombreuses années, si ce n’est Josh Gordon en 2012 (avec tous les soucis extra-sportifs qu’il a eus depuis).

Quoiqu’il en soit, la NFC East est passée à l’action et espère bien profiter pleinement de ces choix.