NFL Draft 2018 : Mock Draft #4 (Toa)

1) Cleveland Browns : Sam Darnold, QB, USC

Après les échecs successifs au poste de QB depuis diverses années, y compris celui de DeShone Kizer l’année passée, les Browns vont tenter d’enfin chercher un franchise QB durable en choisissant Darnold qui a montré lors du Pro Day qu’il pouvait parfaitement remplir ce rôle.

2) New York Giants : Josh Allen, QB, Wyoming

Les Giants, après avoir cassé l’incroyable série de titularisations d’Eli Manning, commencent à préparer l’après en choisissant Allen qui a montré d’excellentes qualités et un bras parmi les plus puissants.

3) New York Jets (from Indianapolis Colts)  : Josh Rosen, QB, UCLA

Les Jets ont payé 3 seconds tours pour pouvoir s’accaparer un franchise quarterback pour le futur, et ce même s’ils ont également récupéré Teddy Bridgewater durant l’inter-saison. Rosen a montré sa qualité en tant que leader du jeu.

4) Cleveland Browns (from Houston Texans) : Saquon Barkley, RB, Penn State

Les Browns continuent le renouveau de leur équipe par la jeunesse et sélectionnent le meilleur RB de cette draft avec Barkley qui a illuminé les scouts par ses performances au Combine.

5) TRADE UP Buffalo Bills (from Denver Broncos) : Baker Mayfield, QB, Oklahoma

Les Bills réalisent un échange afin de ne pas être les dindons de la farce de la course aux franchises QB, ce qui amène à la draft du 4e QB dans le top 5. Mayfield est un QB solide ayant une bonne intelligence footballistique et les Bills sont à la recherche du remplaçant de Tyrod Taylor.

6) Indianapolis Colts (FROM NYJ) : Quenton Nelson, OG, Notre Dame

Les Colts ont besoin de protéger le soldat Luck, et cela passe par un renfort de poids dans la ligne offensive. Nelson est le meilleur OL disponible dans cette draft et les Colts ne comptent pas le laisser passer.

7) Tampa Bay Buccaneers : Bradley Chubb, DE, N.C. State

Les Buccaneers ont besoin d’un patron dans leur défense et Chubb est ce patron. Il a montré être le meilleur talent défensif de cette draft.

8) Chicago Bears : Minkah Fitzpatrick, DB, Alabama

Les Bears renforcent leur défense avec le choix de Fitzpatrick qui a les capacités pour être une machine à plaquer mais aussi à intercepter.

9) San Francisco 49ers : Derwin James, S, Florida State

Les 49ers continuent leur renforcement défensif avec la draft de James, qui pourra être la tour de contrôle notamment contre la course.

10) TRADE UP Green Bay Packers (from Oakland Raiders) : Denzel Ward, CB, Ohio State

Une fois n’est pas coutume, les Packers font un trade up afin de sélectionner le meilleur CB de cette draft et ainsi renforcer leur défense qui a été fébrile la saison dernière.

11) Miami Dolphins : Vita Vea, DL, Washington

Tevita « Vita » Tuliakiono Tuipuloto Mosese Va’hae Faletau Vea n’a pas qu’un nom à faire peur les journalistes mais aussi un gabarit à faire peur aux OLs adverses, et cela tombe bien car les Dolphins cherchent un remplaçant à Suh.

12) TRADE DOWN Denver Broncos (from Buffalo Bills (via Cincinnati Bengals)) : Mike McGlinchey, OT, Notre Dame

Les Broncos ont besoin de renforcer leur ligne offensive afin de protéger Case Keenum. Avoir échangé leur choix leur permet non seulement de gagner d’autres choix mais aussi de sélectionner le meilleur offensif tackle de la Draft.

13) Washington Redskins : Da’Ron Payne, DL, Alabama

Les Redskins ont besoin d’un solide renfort à leur défensive line et Payne a tout le potentiel pour réaliser cela.

14) TRADE DOWN Oakland Raiders (from Green Bay Packers) : Tremaine Edmunds, LB, Virginia Tech

Edmunds est physiquement un des meilleurs prospects cette année, et les Raiders le choisissent pour compléter un corps de Linebackers qui fera peur à plus d’un.

15) TRADE UP Dallas Cowboys (from Arizona Cardinals) : Roquan Smith, LB, Georgia

Les Cowboys ont besoin d’un Linebacker et Smith est un des meilleurs prospects à ce poste. Dallas dame le pion aux Chargers avec cet échange.

16) Baltimore Ravens : Isaiah Wynn, OL, Georgia

Les Ravens ont besoin de protéger Joe Flacco et sélectionnent le versatile Wynn qui a l’avantage de pouvoir jouer partout sur la ligne.

17) Los Angeles Chargers : Leighton Vander Esch, ILB, Boise State

Les Chargers renforcent leur front-7 en recrutant un solide linebacker capable aussi bien de mettre la pression que de couvrir les passes.

18) TRADE UP Carolina Panthers (from Seattle Seahawks) : Marcus Davenport, DE, UTSA

Un échange qui arrange tout le monde, les Panthers pouvant remplir un de leurs besoins et les Seahawks récupérant des choix, eux qui après leur 1e tour n’ont qu’un 4e tour. Davenport est un DE très efficace contre la course mais également en passrush.

19) TRADE DOWN Arizona Cardinals (from Dallas Cowboys) : Calvin Ridley, WR, Alabama

Les Cardinals, récupèrent le meilleur WR de la draft et donnent là une arme supplémentaire à Sam Bradford tout en préparant la sortie de Larry Fitzgerald.

20) Detroit Lions : Taven Bryan, DL, Florida

Les Lions ont désespérément besoin de talents dans leur DL, et ils choisissent donc logiquement le BPA à cette position.

21) Cincinnati Bengals (from Buffalo) : James Daniels, C, Iowa

Les Bengals ont besoin d’une offensive line digne de ce nom afin d’enfin protéger leurs talents offensifs. En ayant échangé leur choix, ils peuvent se permettre de choisir Daniels en #21.

22) Buffalo Bills (from Kansas City) : Courtland Sutton, WR, SMU

Quoi de mieux que de commencer sa carrière par une relation forte avec un autre talent ? Les Bills ont choisi Mayfield plus tôt et lui propose une cible de choix avec des mains sûres afin de l’aider à prendre confiance.

23) New England Patriots (from Los Angeles Rams) : Joshua Jackson, CB, Iowa

Les Patriots ont besoin de renforcer leur défense après leur débandade notamment lors du dernier Super Bowl. Cela tombe car avec 2 choix de fins de 1er tour, ils vont pouvoir s’améliorer, à commencer par la draft de Jackson qui, s’il n’a pas particulièrement brillé lors du combine/pro day, a eu une saison 2017 brillante.

24) TRADE DOWN Seattle Seahawks (from Carolina Panthers) : Ronnie Harrison, S, Alabama

Les Seahawks récupèrent un bon safety afin de renforcer leur défense déclinante.

25) Tennessee Titans : Sam Hubbard, DE, Ohio State

Les Titans améliorent leur passrush avec Hubbard.

26) Atlanta Falcons : Harrison Phillips, DL, Stanford

Les Falcons ont besoin d’améliorer leur défense s’ils veulent pouvoir aller plus loin en playoffs, c’est chose faite avec Phillips qui a réalisé une excellente année 2017.

27) New Orleans Saints : Hayden Hurst, TE, South Carolina

Les Saints sélectionnent le meilleur Tight End de la draft afin de donner encore plus d’armes à Drew Brees pour ses dernières saisons.

28) Pittsburg Steelers : Rashaan Evans, LB, Alabama

Les Steelers renforcent leur front-7 avec un linebacker sachant tout faire.

29) Jacksonville Jaguars : D.J. Moore, WR, Maryland

Les Jaguars sont à la recherche d’un vrai WR #1 et Moore pourrait remplir ce rôle grâce à son agilité et sa vitesse, à l’instar d’un Adam Thielen.

30) Minnesota Vikings : Will Hernandez, OG, UTEP

Avec 84 Millions de dollars entièrement garantis pour Kirk Cousins, premier contrat du genre en NFL, les Vikings ne peuvent se permettre de continuer leurs atermoiements sur la ligne offensive. Avec la draft d’Hernandez, ils auraient une OL homogène et sans trou.

31) New England Patriots : Darius Leonard, LB, South Carolina State

Les Patriots continuent leur renforcement défensif avec la draft de Leonard.

32) TRADE UP Indianapolis Colts (from Philadelphia Eagles) : Sony Michel, RB, Georgia

Les Eagles sortent du 1er tour pour récupérer des choix tandis que les Colts profitent d’avoir de nombreux choix afin d’être certains de pouvoir choisir Sony Michel et d’ainsi renforcer leur attaque.