NFL Draft 2018 : Mock Draft #2 (Bender)

1) Cleveland Browns : Sam Darnold, QB, USC

L’échange pour Tyrod Taylor assure la présence d’un bon QB pour les Browns. Cependant, rien n’empêche les Browns de sélectionner un QB avec le premier choix pour commencer à bâtir le futur de l’équipe. Avec Taylor aux commandes de l’attaque, les Browns peuvent laisser le temps à Darnold d’apprendre le job de QB NFL sans précipiter sa titularisation, afin d’éviter de refaire la même erreur qu’avec DeShone Kizer.

2) New York Giants : Josh Allen, QB, Wyoming

Eli Manning s’approche doucement de la retraite et il est temps pour les Giants de lui trouver un successeur. Allen est probablement le QB le moins NFL-ready mais c’est aussi celui qui possède le plus gros potentiel. Les Giants lui laisseront le temps de travailler tranquillement sans pression tout en profitant de l’expérience de Manning.

3) New York Jets : Josh Rosen, QB, UCLA

Josh McCown n’est plus tout jeune, Teddy Bridgewater revient d’une grave blessure et pour Christian Hackenberg, personne ne se souvient de l’avoir vu un jour sur un terrain de football. L’échange avec les Colts annonçait la sélection d’un QB et les Jets sont satisfaits de trouver en #3 le QB des Bruins. Rosen semble être le QB le plus NFL ready de cette draft.

4) Cleveland Browns : Saquon Barkley, RB, Penn State 

Véritable phénomène au cours de sa carrière universitaire, Barkley s’annonce comme une future star de la NFL. Si vous ajoutez Carlos Hyde et Duke Johnson, le jeu de course des Browns s’annonce monstrueux.

5) Denver Broncos : Quenton Nelson, OG, Notre Dame

La signature de Case Keenum pendant la free agency permet aux Broncos de ne pas être obligé de participer à la chasse aux QB. Sur le papier, Nelson est le meilleur OL vu depuis longtemps et surtout le choix le plus sûr de cette Draft.

6) Indianapolis Colts : Bradley Chubb, DE, NC State 

Après un très bon échange avec les Jets, les Colts sont très heureux de trouver Chubb en 6. Pur passrusher, il apporte son talent de chasseur de QB dans une équipe qui a terminé 31ème avec 25 sacks en 2017.

7) Tampa Bay Buccaneers : Derwin James, S,  Florida State

Les Bucs décident de sélectionner l’ancien Seminole pour améliorer la défense. Derwin  James est un vrai playmaker, bon en couverture et contre la course, et c’est aussi un excellent plaqueur.

8) Chicago Bears : Tremaine Edmunds, LB, Virginia Tech

Linebacker très polyvalent, Edmunds est aussi à l’aise en couverture qu’en passrusher. Excellent plaqueur, il a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs linebackers de la ligue.

9) San Francisco 49ers : Minkah Fitzpatrick, DB, Alabama

Véritable playmaker, Fitzpatrick est aussi un joueur ultra polyvalent, capable de jouer comme cornerback, strong safety, ou encore free safety. Les 49ers ajoutent à leur défense un excellent joueur.

10) Oakland Raiders : Vita Vea, DT, Washington 

Les Raiders ont vraiment besoin de renforcer l’intérieur de la ligne défensive. Ils profitent de leur présence dans le top 10 pour sélectionner le meilleur DT de la draft.

11) Miami Dolphins : Roquan Smith, LB, Georgia 

Lawrence Timmons n’a pas vraiment donné satisfaction du coté de Miami, c’est même pour cela qu’il a été libéré pendant l’offseason. Les Dolphins ont besoin d’aide au poste de LB. L’ancien Bulldog devrait facilement trouver sa place dans l’escouade de LB et être un titulaire dès la Week 1.

12) Buffalo Bills : Baker Mayfield, QB, Oklahoma

Avec Tyrod Taylor échangé chez chez les Browns, les Bills ont besoin d’un nouveau QB. La signature d’A.J McCarron reste sympathique mais il n’est pas le franchise QB dont rêve Buffalo. Leader dans l’âme et charismatique, Mayfield devra tout de même faire attention a son comportement s’il ne veut pas déclencher quelques polémiques comme ce fut le cas la saison passée.

13) Washington Redskins : Denzel Ward, CB, Ohio State

Denzel Ward semble être le meilleur CB de cette draft, et après avoir échangé Kendall Fuller contre Alex Smith, il est difficile pour les Redskins de ne pas sélectionner Ward pour l’associer avec Josh Norman.

14) Green Bay Packers : Marcus Davenport, OLB, UTSA 

Clay Matthews et Nick Perry sont les deux fers de lance du passrush des Packers qui ont terminé avec 7.5 et 7 sacks en 2017 pour un total de 37 sacks pour l’équipe. Le bilan est passable mais l’ajout d’un jeune plein de potentiel ne devrait pas faire de mal.

15) Arizona Cardinals : Lamar Jackson, QB, Louisville 

Un Sam Bradford trop souvent blessé pour pouvoir être considéré comme une solution fiable, un Mike Glennon qui au mieux sera un bon remplaçant, les Cardinals tentent le pari Lamar Jackson.

16) Baltimore Ravens : Calvin Ridley, WR, Alabama

Avec la signature de Mike Wallace chez les Eagles, les Ravens ont perdu leur meilleur WR. La signature de Michael Crabtree ne suffit pas à compenser le départ de Wallace. Le premier choix des Ravens ira donc au jeune et rapide WR d’Alabama.

17) Los Angeles Chargers : Da’Ron Payne, DT, Alabama 

Les Chargers ont fini la saison avec la deuxième pire défense contre la course en 2017. Brandon Mebane a été inexistant et Liuget plutôt moyen. Les Chargers ont besoin d’améliorer le centre de la ligne.

18) Seattle Seahawks : Mike McGlinchey, OT, Notre Dame

Après plusieurs années à voir Russell Wilson courir pour sa vie sur chaque snap, il est peut-être temps de lui offrir un peu d’aide. McGlinchey vient aider une escouade qui a été en souffrance ces dernières années.

19) Dallas Cowboys : Rashaan Evans, LB, Alabama

Avec le départ d’Anthony Hitchens et la santé fragile de Sean Lee, le choix d’un linebacker pourrait s’avérer très utile pour renforcer la défense.

20) Detroit Lions : Taven Bryan, DT, Florida 

Les Lions ont besoin de renfort au centre de la ligne. Ils sélectionnent le jeune et prometteur joueur des Gators qui, malgré le fait qu’il ne soit pas encore un produit fini, possède un gros physique et semble être promis à un bel avenir.

21) Cincinnati Bengals : James Daniels, C, Iowa

La ligne offensive des Bengals a été catastrophique tout au long de la saison. Après un échange avec les Bills pour récupérer le LT Cordy Glenn, les Bengals décident de continuer dans la reconstruction de la ligne en sélectionnant le C d’Iowa.

22) Buffalo Bills : Billy Price, C/OG, Ohio State 

La retraite forcée d’Eric Wood suite à une blessure à la nuque, plus la retraite de Richie Incognito, laissent un gros trou dans la ligne offensive. Les Bills utilisent leur deuxième choix pour renforcer la ligne avec un joueur polyvalent capable de jouer aussi bien OG que C. Sa déchirure du biceps subie pendant le bench press du NFL Combine ne devrait pas avoir de conséquence et il devrait être totalement rétabli pour le début des camps.

23) New England Patriots : Kolton Miller, OT, UCLA

Les Patriots ont besoin de renfort après les pertes de Nate Solder et Cameron Fleming. Après son excellent NFL Combine, Miller a vu sa côte grimper en flèche.

24) Carolina Panthers : Will Hernandez, OG, UTEP 

Avec un Andrew Norwell parti offrir ses talents sous le soleil de Floride, les Panthers doivent lui trouver un remplaçant. Titulaire pendant quatre ans au poste de LG chez les Miners, il sera d’une grande aide pour protéger Cam Newton et ouvrir des brèches pour Christian McCaffrey.

25) Tennessee Titans : Harold Landry, OLB, Boston College

Auteur d’une très belle saison 2016 avec 16.5 sacks, sa saison 2017 a été plus difficile ce qui explique sa chute au cours de cette draft. Les Titans s’assurent les services d’un très bon passrusher qui possède toutes les qualités pour devenir un très bon joueur et qui aura l’occasion d’apprendre le métier avec les vétérans Orakpo et Morgan.

26) Atlanta Falcons : Maurice Hurst, DT, Michigan 

En dehors du très bon Grady Jarrett et de Derrick Shelby les Falcons sont très juste niveau DT. Déclaré inapte au NFL Combine suite un problème de cœur, Hurst a finalement été autorisé à jouer au football par plusieurs médecins avant le Pro Day de Michigan. Il est probable que cette péripétie lui coûte quelques places dans la draft.

27) New Orleans Saints : Hayden Hurst, TE, South Carolina

Si l’attaque des Saints a été spectaculaire, aussi bien du côté de la passe que de la course, c’est en grand partie grâce au duo Ingram/Kamara. La seul ombre au tableau vient du côté des Tight Ends. Coby Fleener n’est pas du tout au niveau de son contrat et il est grand temps de le remplacer.

28) Pittsburgh Steelers : Leighton Vander Esch, ILB, Boise State 

Les Steelers avait déjà besoin de renfort chez les ILB mais c’est encore pire depuis la terrible blessure de Ryan Shazier.

29) Jacksonville Jaguars : Dallas Goedert, TE, South Dakota State

Après une free agency bien remplie, les Jaguars ajoutent une nouvelle arme pour l’attaque en choisissant le prometteur Dallas Goedert.

30) Minnesota Vikings : Isaiah Wynn, OG, Georgia 

Minnesota vient d’offrir à Kirk Cousins le premier contrat 100% garantis pour un joueur NFL. Vu le prix de l’investissement, il serait judicieux de lui donner la meilleur protection possible.

31) New England Patriots : Harrison Phillips, DT, Stanford

Les Patriots auraient bien besoin de renforcer le front 4. Danny Shelton qui vient d’arriver et Malcolm Brown sont tous les deux dans leur dernière année de contrat. Harrison Phillips est particulièrement bon cotre la course tout en étant capable de sacker le QB quand l’occasion se présente à lui.

32) Philadelphia Eagles : Connor Williams, OT, Texas 

Jason Peters qui revient d’une déchirure de l’ACL et qui a 36 ans est en fin de carrière, Lane Johnson devrait tôt ou tard être le titulaire au poste de LT. L’ancien Longhorn est excellent dans le run block ce qui fait de lui un sérieux candidat pour le futur au poste de RT.