Packers : Changement de rôle pour Ted Thompson

 

EDIT : Thompson devient « Senior Advisor For Football Operations », autrement dit un conseiller privilégié du nouveau General Manager. Cela devrait renforcer l’idée que son remplaçant viendra en interne.

Ce n’est pas un renvoi véritable, juste un changement de poste, mais c’est suffisamment important pour être notifié : les modifications continuent dans le Wisconsin.

Le General Manager Ted Thompson va changer de rôle dans l’organisation, quittant son poste actuel.

Depuis sa prise d’activité en 2005, en 13 saisons, la philosophie du draft&develop a apporté 9 saisons en playoffs, 6 titres de division et un Super Bowl. Mais il est possible que la frilosité envers la Free Agency et quelques décisions discutables au premier tour aient précipité la qualité de l’effectif actuel à Green Bay, poussant la franchise à faire de vrais changements cette saison pour repartir sur un nouveau cycle de succès avec un Aaron Rodgers qui ne rajeunit pas.

Si Thompson va rester dans l’organisation, la solution pour le remplacer devrait être en interne : Eliot Wolf, Brian Gutekunst ou Russ Ball sont des noms à surveiller.