NFL : Plusieurs blessures importantes aujourd’hui

Commençons par celles que l’on connait, avant de parler de celle avec le plus gros impact et qui attend confirmation.

Le Defensive Tackle des Buccaneers Gerald McCoy pourrait bien avoir subi encore une blessure du biceps qui mettrait fin à sa saison.

Le Quarterback des Jets Josh McCown a subi une fracture de la main gauche (ce n’est pas sa main de lancer) lors de la défaite contre les Broncos.

Le Cornerback des Rams Kayvon Webster a subi une rupture du tendon d’Achille contre Philadelphie et va rater le reste de la saison. C’est une mauvaise nouvelle car il avait pris la place de titulaire à l’opposé de Trumaine Johnson. Nickell Robey-Coleman pourrait le remplacer mais cela ouvrirait la place dans le slot.

On pourrait avoir une nouvelle controverse sur le protocole commotion suite au retour du Quarterback des Texans Tom Savage après un coup très vicieux, et sa sortie définitive sur le banc quelques actions plus tard.

Le Quarterback des Titans Marcus Mariota a joué le match contre Arizona avec une blessure au genou contractée pendant la rencontre, ce qui pourrait expliquer sa mauvaise performance… et compliquer la situation de Tennessee qui a lâché la tête de l’AFC South à Jacksonville.

Et, bien entendu, tout Philadelphie retient son souffle suite à la blessure au genou subie par Carson Wentz contre les Rams. Si aucune confirmation n’est connue, les signes semblent pointer vers la pire nouvelle possible : une rupture d’ACL. Nick Foles pourrait donc avoir à terminer la saison, et tenter d’amener les Eagles le plus loin possible.