NFL : Arizona, Denver, Kansas City, Tampa et leurs Quarterbacks

La semaine a été mouvementée pour les Quarterbacks, et quatre équipes ont donné des nouvelles sur le sujet.

A Arizona, dans ce qui n’est pas encore tout à fait une saison perdue grâce à cette victoire contre Jacksonville, Bruce Arians a maintenu Blaine Gabbert qui a fait sa part du travail pour battre son ancienne équipe.

A Denver, dans ce qui est définitivement une saison perdue, le rookie Paxton Lynch n’a pu jouer que quelques quarts-temps de sa première titularisation avant de se blesser à la cheville avec une entorse en éversion. Il devrait être absent 2-4 semaines, ce qui veut dire que Trevor Siemian redevient titulaire.

A Kansas City, dans ce qui était une saison parfaite avant de flirter avec une saison en danger, Andy Reid a reconduit sa confiance en Alex Smith ; il est vrai que c’est un ensemble qui fait que l’attaque des Chiefs est totalement tombée de son piédestal, le QB y compris.

A Tampa Bay, dans un sursaut pour tenter de sauver une saison mal partie, Jameis Winston devrait reprendre un entraînement complet mercredi ; si tout va bien, il pourrait tenir sa place dimanche dans le Battle of the Bay (à Green Bay).