Gameday : Monday Night Football Week 12

Gameday 2015

 

Houston Texans (4-6) @ Baltimore Ravens (5-5)

 

Date et Heure Française Mardi 28 Novembre, 02:30
Lieu M&T Bank Stadium
Titre Baltimore veut reprendre son dû
Prévision Météo Quelques nuages

 

Les Ravens ont perdu la dernière place qualificative en playoffs avec la victoire de Buffalo hier et comptent bien la récupérer contre des Texans qui pourraient conserver un espoir avec un succès.

Tom Savage doit-il venir en armure ? : c’est dans son intérêt personnel, en effet. Les Ravens sont capables d’apporter la pression et la ligne offensive est très loin de faire l’affaire. Quand on prend en considération, en plus, que la grande majorité des TDs de Houston a été scoré à la passe (70%), ce n’est pas rassurant. Le fidèle Dédédé est toujours là, mais il aura toute l’attention de Jimmy Smith et probablement d’Eric Weddle ; surtout avec Will Fuller absent. Bruce Ellington (dont le cousin coureur Andre a récemment signé à Houston) devrait avoir un rôle important pour aider Tom Savage, mais les deux meilleurs amis du QB seront C.J. Fiedorowicz (la couverture des TE reste en-dessous du reste) et surtout Lamar Miller : le coureur devra tenter de percer la muraille Brandon Williams pour gagner des yards au sol, et si possible tenir debout car D’Onta Foreman ne sera plus là pour aider.http://sportsunbiased.com/wp-content/uploads/2013/09/texans-vs-ravens.jpg

Joe Flacco doit-il venir AUSSI en armure ? : moins que si J.J. Watt et Whitney Mercilus étaient disponibles, et il n’est pas énormément sacké cette saison, mais cela ne veut pas dire qu’il pourra siroter du schnaps dans la poche. Le Clown et sa bande n’hésiteront pas venir mettre la pression sur le QB derrière une ligne offensive qui peut faire le travail si elle est au complet (ce qui n’est pas toujours le cas récemment) ; en tout cas, l’affrontement entre le #90 et Ronnie Stanley vaudra le coup. S’il a le temps de lancer, Flacco pourrait enfin lâcher le bras : les Texans ont souvent des problèmes en profondeur, le genre de choses que Mike Wallace devrait exploiter avec sa vitesse ; la perte des pass-rushers, d’A.J. Bouye et de Quintin Demps ont quand même été un peu difficiles à gérer. Au sol, Alex Collins aura fort à faire contre D.J. Reader, Bernardrick McKinney et Zach Cunningham, donc il n’est pas sûr que les locaux puissent passer par en bas.

Après Detroit et Jacksonville (5 TDs), nous avons dans ce match les deux défenses qui scorent le plus (4 TDs). Avec ces deux attaques-là (surtout celle des Texans), il ne faudra pas être surpris si une, voire les deux défenses, décide(nt) de rajouter des points par elle(s)-même(s).