NFL : Un point sur quelques blessures de Week 4

Chez les Bills, le receveur Jordan Matthews a subi une blessure au pouce et va devoir se faire opérer – il pourrait rater un mois. Le Linebacker Ramon Humber a subi une fracture de la main.

Chez les Cardinals, le Linebacker Markus Golden a subi une rupture d’ACL et va rater le reste de la saison – une perte significative d’un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais qui était important dans le pass-rush d’Arizona.

Chez les Colts, l’Offensive Lineman Deyshawn Bond a subi une déchirure au quadriceps qui va nécessiter une opération et mettre fin à sa saison.

Chez les Falcons, le receveur Julio Jones a subi une blessure aux muscles fléchisseurs de la hanche – l’avantage est qu’Atlanta est déjà en bye week, ce qui pourrait l’aider à ne pas rater de matchs. Le receveur Mohamed Sanu a subi une blessure a l’ischio-jambier qui pourrait le tenir à l’écart un ou deux matchs, même avec la bye week.

Chez les Lions, le Linebacker Paul Worrilow a subi une entorse du MCL – il devrait rater 2-4 matchs.

Chez les Panthers, le Safety Kurt Coleman a subi une entorse du MCL – il pourrait rater quelques matchs.

Chez les Seahawks, Chris Carson a subi une fracture de la jambe et une grave entorse en éversion avec probablement multiple déchirure ligamentaire – il ne devrait pas rejouer de la saison. L’Offensive Lineman Rees Odhiambo a subi une blessure au sternum et une contusion cardiaque – il est toujours en observation à l’hôpital.

Chez les Titans, le Quarterback Marcus Mariota a subi une blessure à l’ischio-jambier. L’équipe va le surveiller jour après jour.