NFL : Le point sur quelques blessures de Week 1

Chez les 49ers, le Linebacker Reuben Foster a subi une entorse en éversion, et va rater plusieurs matchs.

Chez les Bears, le receveur Kevin White a en réalité une fracture d’un os dans l’épaule, malheureusement cela pourrait ne rien changer au final : opération et IR.

Chez les Cardinals, le coureur David Johnson a une dislocation du poignet, et son absence pourrait être prolongée.

Chez les Cowboys, le Cornerback Orlando Scandrick a une fracture de la main et va se faire opérer. Il devrait rater un ou deux matchs.

Chez les Eagles, le Cornerback Ronald Darby a subi une dislocation de la cheville. Heureusement pour lui, c’est une dislocation simple sans dégât supplémentaire, ce qui veut dire qu’il a une bonne chance de revenir d’ici à 4-6 semaines.

Chez les Lions, le Punter Kasey Redfern a subi une horrible blessure au genou : rupture de l’ACL, du MCL et rupture partielle du tendon rotulien.

Chez les Ravens, la malédiction continue : le coureur Danny Woodhead devrait rater plusieurs matchs avec une blessure à l’ischio-jambier.

Chez les Saints, le Right Tackle Zach Strief risque de manquer quelques semaines avec une entorse du MCL.

Chez les Steelers, on respire : le Defensive End Stephon Tuitt est sorti avec une blessure au bras, et une des possibilités était une déchirure du biceps, ce qui aurait mis fin à sa saison. Mais finalement c’est moins grave que prévu : il va néanmoins être monitoré semaine après semaine.