Gameday : Thursday Night Football Week 3

Gameday 2015

 

Los Angeles Rams (1-1) @ San Francisco 49ers (0-2)

 

Date et Heure Française Vendredi 22 Septembre, 02:25
Lieu Levi’s Stadium
Titre En chantier
Prévision Météo Ciel dégagé

 

Les Rams étaient à égalité dans le dernier quart-temps avant de s’incliner face à Washington, alors que les 49ers menaient dans le dernier quart-temps avant de s’incliner contre Seattle ; il y a eu de la progression des deux côtés.

Quelle équipe a la meilleure attaque ? : les Rams. Les deux équipes possèdent un coureur qui peut faire des étincelles ; Todd Gurley d’un côté et Carlos Hyde de l’autre. La ligne offensive des Rams est probablement un peu plus compétente en protection, celle des 49ers pour ouvrir les brèches. C’est le jeu aérien qui fait la différence entre les deux équipes : malgré le vétéran Brian Hoyer, c’est plus laborieux chez San Francisco, alors que Jared Goff commence à prendre de l’assurance dans le système de Sean McVay avec Sammy Watkins, Cooper Kupp ou le Tight End Gerald Everett.https://sportsinformationtraders.com/wp-content/uploads/2016/06/hi-res-3362679881dd6835403ad2dd56daf686_crop_north.jpg

Quelle équipe a la meilleure défense ? : les Rams encore une fois, surtout avec Eric Reid indisponible chez les 49ers. Les deux équipes ont un intérieur de ligne défensive monstrueux avec Aaron Donald – Michael Brockers d’un côté et DeForest Buckner – Arik Armstead de l’autre, mais le pass-rush est plus efficace à Los Angeles. Dans le coeur de la défense, cela se vaut, mais sans Reid, l’efficacité de l’arrière-garde décroit alors que les Rams possèdent Trumaine Johnson, Lamarcus Joyner, Nickell Robey… cela commence à faire beaucoup, surtout si on prend en compte les armes offensives aériennes en face.

Quand on fait le total des forces en présence, les Rams sont légèrement devants, et la logique voudrait que cela soit confirmé par le résultat du match ; le chantier des Rams est un peu plus avancé que celui des 49ers. De plus, l’équipe de Californie voudra sûrement laver les affronts de l’année dernière : ils avaient été les seuls à perdre contre San Francisco, à l’aller comme au retour.