Patriots : On craint une rupture d’ACL pour Edelman

EDIT : Malheureusement, comme on le pressentait en voyant les images, Edelman a subi une rupture d’ACL et sa saison est terminée.

Tom Brady n’a visiblement pas eu de mal à faire le travail sans sa cible favorite contre Detroit, mais il pourrait bien devoir continuer à le faire pour toute la saison régulière.

L’équipe pense que le receveur Julian Edelman, sorti rapidement suite à une blessure au genou, a subi une rupture d’ACL. Il va passer une IRM aujourd’hui pour en avoir le coeur net.

Edelman s’est écroulé tout seul suite à un cut, ce qui n’est en général pas bon signe, même s’il a pu rejoindre la touche ; il a fini par être emmené en voiturette jusqu’aux vestiaires. En général les docteurs savent de suite, avec le test de Lachman, si l’ACL est déchiré ou non.

Bien sûr New England est une machine à gagner, il y a eu l’émergence de Chris Hogan et l’échange pour Brandin Cooks, mais Edelman reste la cible préférée et la plus disponible de Brady depuis plusieurs années. Il sera intéressant de surveiller le diagnostic final et la réaction des champions en titre.