Dolphins : Grosse frayeur pour Ryan Tannehill, le pire est évité

EDIT 2 : Pour ne rien arranger, le Guard Ted Larsen a souffert une déchirure au biceps, mais l’équipe pense qu’il pourra rejouer cette saison ; il deviendrait candidat pour l’IR-DTR.

EDIT : Deuxième retournement de situation – elle pourrait nécessiter d’opérer sur la rupture partielle d’ACL de Tannehill, ce qui voudrait dire la fin de sa saison. L’équipe et le joueur étudient toutes les pistes.

Cela ressemblait à une grosse catastrophe, mais elle a finalement été évitée.

Le Quarterback des Dolphins Ryan Tannehill s’est écroulé sur un scramble à l’entraînement, et a dû se retirer avec une blessure au genou gauche. Sans surprise, on a pensé à une rechute de sa rupture partielle d’ACL malgré l’attelle que le joueur porte.

Selon Aditi Kinkhabwala de NFL Network, après une IRM, les nouvelles sont bien plus rassurantes : le genou n’a subi aucun dommage structurel, étant dans le même état qu’avant cet épisode.

Néanmoins, cela reste une énorme frayeur pour Tannehill et l’équipe ; il est probable que le Quarterback doive se reposer un peu, et il va falloir que toutes les parties réfléchissent à la meilleure manière de préserver le #17… et cela pourrait toujours être une opération pour régler une bonne fois pour toutes les ligaments.