NFL : Quelques news du début des minicamps

Contrairement aux OTAs, qui sont sur le base du volontariat, les minicamps qui ont démarré aujourd’hui sont obligatoires. Ce qui rend certaines absences (ou présences) importantes.

Chez les Colts, Chuck Pagano semble incertain concernant la capacité d’Andrew Luck à pouvoir lancer la balle pour les camps de juillet. Si on peut parier qu’il sera prêt pour la saison, ce serait quand même dommageable pour lui.

Chez les Giants, le receveur Odell Beckham s’est présenté pour les minicamps : pas de holdout de sa part.

Chez les Jaguars, le Left Tackle Branden Albert était sur le terrain après avoir raté les OTAs pour obtenir un nouveau contrat.

Chez les Rams, le Defensive Tackle Aaron Donald est bien présent ; on avait craint un holdout à un moment. De plus, le Defensive End Robert Quinn a été opéré à un ligament du pouce ; il sera opérationnel pour les camps de juillet sans souci.

Chez les Ravens, le Tight End Benjamin Watson est revenu sur les terrains suite à sa blessure au tendon d’Achille la saison dernière. De plus, il a accepté une baisse de salaire.

Chez les Steelers, on se dirige peut-être vers le bras de fer de l’été entre Le’Veon Bell et l’organisation pour un nouveau contrat ; le joueur n’a toujours pas signé son Franchise Tag, et donc ne peut pas participer au minicamp.

Chez les Texans, le Left Tackle Duane Brown ne s’est pas présenté pour les minicamps ; il s’expose donc à des amendes. Il lui reste deux ans de contrat.