NFL : Stephen Tulloch raccroche les crampons

Après Chad Greenway et A.J. Hawk, un autre ancien Linebacker de la NFC North (mais pas seulement) drafté en 2006 a décidé de mettre fin à sa carrière.

Stephen Tulloch tire sa révérence à 32 ans.

Drafté au 4e tour de 2006 (#116) par les Titans, Tulloch a dû attendre deux ans avant d’accéder à un poste de titulaire au coeur de la défense de Tennessee. Il a joué trois ans à Nashville avant de signer un contrat d’un an à Detroit en 2011 ; cela s’est transformé en histoire de cinq ans avec les Lions où il a fait partie d’une défense redoutable.

Malheureusement, on ne retiendra probablement de sa carrière que cette blessure stupide contre les Packers en 2014, quand il subit une rupture d’ACL en célébrant un sack. Après une saison 2015 en dents de scie, il a été libéré par Detroit et il a signé un an à Philadelphie pour rejoindre son ancien Coordinateur et Head Coach Jim Schwartz ; il a peu joué.

Tulloch se retire après 11 saisons et 157 matchs dont 112 comme titulaire. Il a accumulé 949 plaquages, 14.5 sacks, 5 interceptions, 3 fumbles forcés et 12 fumbles récupérés dont 1 TD.