NFL Draft 2017 : Mock Draft #2 (Bender)

1) Cleveland Browns : Myles Garrett, DE, Texas A&M

Pas de surprise pour le premier choix de la soirée, les Browns sélectionnent le meilleur joueur de cette draft. Doté d’un physique impressionnant, il vient renforcer le passrush des Browns qui avait finit avec seulement 26 sacks la saison dernière.

2) San Francisco 49ers : Solomon Thomas, DE, Stanford

Comme pour les Browns, les 49ers décident de sélectionner eux aussi un passrusher. Il devrait aider grandement dans la nouvelle défense 4-3 des 49ers.

3) Chicago Bears : Jamal Adams, S, LSU

Aussi bon en couverture que contre le jeu au sol, Adams possède toute les qualités pour devenir  le leader de la défense des Bears ainsi que l’un des meilleurs safety de la NFL.

4) Jacksonville Jaguars : Leonard Fournette, RB, LSU

Après avoir renforcé la défense pendant la free agency, il est temps de s’occuper de l’attaque. Coureur athlétique et puissant, il aidera l’attaque des Jags et retirera un peu de pression des épaules de Blake Bortles.

5) Tennessee Titans (From Los Angeles Rams) : Marshon Lattimore, CB, Ohio State

Les Titans sélectionnent le meilleur cornerback de cette draft pour renforcer l’arrière garde. Il fera équipe avec Logan Ryan qui vient juste d’arriver pendant la free agency.

6) New York Jets : Malik Hooker, S, Ohio State

Athlétique et rapide, il excelle en couverture. Les Jets sélectionnent le safety d’Ohio State pour améliorer l’arrière garde.

7) Los Angeles Chargers : Jonathan Allen, DL, Alabama

Joueur doté d’une très bonne technique, efficace contre la course et la passe, les Chargers ne résistent pas longtemps avant de le sélectionner.

8) Carolina Panthers : Derek Barnett, DE, Tennessee

Les Panthers ont besoin de sang neuf chez les passrushers. Barnett possède un gros moteur, il aidera grandement la défense aussi bien contre la passe que contre la course.

9) Cincinnati Bengals : Mike Williams, WR, Clemson

La blessure d’A.J Green en fin de saison a fait mal a l’attaque. Grand et athlétique, il sera parfait pour prendre le poste de WR2 et servir d’assurance en cas de nouvelle blessure de Green.

10) Buffalo Bills : O.J. Howard, TE, Alabama

Meilleur Tight End de cette draft, Howard possède toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Excellent receveur capable de gagner beaucoup de yards après ses réceptions, c’est aussi un bon bloqueur.

11) New Orleans Saints : Reuben Foster, ILB, Alabama

Les Saints sélectionnent le leader de la défense d’Alabama pour ajouter le meilleur linebacker de cette draft dans leur roster. Une aubaine pour une équipe qui recherche depuis longtemps une solution à ses problèmes défensifs.

12) Cleveland Browns (From Philadelphia) : Mitchell Trubisky, QB, North Carolina

Voila donc le premier quaterback ! Il dispose d’un gros bras, d’une bonne précision, bouge bien dans la poche. Cependant, il n’a joué qu’une seule saison au plus haut niveau. Il aura probablement besoin de temps pour s’adapter au niveau NFL.

13) Arizona Cardinals : Gareon Conley, CB, Ohio State

Patrick Peterson est l’un des meilleurs CBs de la ligue, mais derrière lui, il n’y a pas grand monde pour jouer à l’opposé.

14) Philadelphia Eagles (From Minnesota) : Christian McCaffrey, RB, Stanford

Joueurs très polyvalent et véritable playmaker, McCaffrey peut être utilisé pour la course, la passe et en special team.

15) Indianapolis Colts : Haason Reddick, LB, Temple

Après une bonne free agency qui a permis de bonnes signatures en défense, Chris Ballard le nouveau G.M des Colts décide de continuer sur la même voie. Reddick viendra remplacer D’Qwell Jackson qui a été libéré pendant l’inter-saison.

16) Baltimore Ravens : Corey Davis, WR, Western Michigan

Steve Smith a pris sa retraite et Kamar Aiken a signé chez les Colts. Les Ravens sont à la recherche d’une nouvelle cible pour Flacco. Excellent route-runner qui possède de très bonnes mains, les Ravens ne se font pas prier pour drafter l’un des meilleurs receveurs de la Draft.

17) Washington Redskins : John Ross, WR, Washington

Avec les départs de Pierre Garçon et DeSean Jackson pendant la free agency, les Redskins ont besoin d’aide au poste de receveur, ils choisissent le nouveau recordman de 40 y dash. En plus d’être un joueur rapide il possède de très bonnes mains.

18) Tennessee Titans : David Njoku, TE, Miami

Les Titans sont à la recherche de nouvelles cibles pour Mariota. Athlétique et rapide, il possède aussi de bonne mains. Il devra néanmoins travailler sa techique de bloquage pour devenir un Tight End complet.

19) Tampa Bay Buccaneers : Dalvin Cook, RB, Florida State

Doug Martin sort d’une mauvaise saison et il commencera la prochaine sur la liste des suspendu. Les Buccs sélectionnent Cook pour dynamiser le jeu au sol et offrir un peu d’aide au QB Jameis Winston qui sera ravi de retrouver son ancien coéquipier de Florida State.

20) Denver Broncos : Ryan Ramcyzk, OT, Wisconsin

Après avoir décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Russell Okung, les Broncos ont besoin d’un left tackle. Ils sélectionnent le meilleur tackle de cette draft.

21) Detroit Lions : Taco Charlton, DE, Michigan

Révélation de la défense, Kerry Hyder a fini sa saison avec 8 sacks mais malheureusement pour les Lions, Ezekiel Ansah lui a complétement disparu avec seulement 2 sacks. Les Lions ont besoin d’un peu de sang neuf dans le pass rush.

22) Miami Dolphins : Forrest Lamp, G, Western Kentucky

Comme pour la draft 2016, les Dolphins choisissent un lineman offensif au premier tour. Lamp jouait Tackle en NCAA mais avec ses bras trop courts, il se dirige vers le poste de Guard en NFL. Il dispose d’une bonne technique, est solide sur le jeu au sol et dans la protection de passe. Un renfort de qualité pour une ligne offensive qui a vraiment besoin d’aide.

23) New York Giants : Garrett Bolles, OT, Utah

Ereck Flowers ne semble pas être la solution au poste de LT, il devrait probablement passer du côté droit de la ligne. Les Giants sélectionnent Bolles pour protéger le côté gauche de Manning.

24) Oakland Raiders : Malik McDowell, DL, Michigan State  

Les Raiders ont besoin de solidifier le milieu de la ligne défensive. Puissant et athlétique, c’est un très bon joueur contre la course.

25) Houston Texans :  Deshaun Watson, QB, Clemson

Après l’échec Osweiler, les Texans ont toujours besoin d’un Quarterback. Ils sélectionnent celui qui a mené Clemson au titre NCAA. Watson est un QB très mobile qui possède un bon bras. C’est aussi un excellent leader avec une mentalité de vainqueur.

26) Seattle Seahawks : Cam Robinson, OL, Alabama

L’année dernière, la ligne offensive des Hawks était affreuse et la signature de Joeckel ne suffit pas à rassurer. Robinson est un joueur puissant, bon comme run bloqueur, il devrait commencer au poste de Right Tackle ou Guard.

27) Kansas City Chiefs : Zach Cunningham, LB, Vanderbilt

Les Chiefs décident de sélectionner Cunningham qui va rajeunir le groupe de linebacker et préparer l’après Derrick Johson qui a 34 ans et a malheureusement été victime d’une rupture du tendon d’Achille en décembre dernier.

28) Dallas Cowboys : Takkarist McKinley, OLB, UCLA

L’abscence de pass rush dans la défense des Cowboys est un problème récurrent depuis quelques années, et une autre suspension pour Gregory ne va pas arranger les choses. Ils décident de drafter le pass rusher de UCLA pour dynamiser la ligne défensive.

29) Green Bay Packers : Marlon Humphrey, CB, Alabama

Avec la libération de Sam Shield  et le départ de Mycah Hyde chez les Bills, il manque un CB du côté de Green Bay.

30) Pittsburgh Steelers : T.J. Watt, OLB, Wisconsin

La saison dernière, James Harrison et ses 39 ans était le meilleur sackeur de l’équipe. Les Steelers ont besoin d’injecter un peu de sang neuf chez les OLB.

31) Atlanta Falcons : Charles Harris, DE, Missouri

En dehors de Vic Beasley les Falcons sont plutôt juste niveau sacks. Ils décident d’investir leur premier choix sur un pass rusher pour augmenter la pression de l’autre côté de Beasley.

32) New Orleans Saints ( From New England ) : Tre’Davious White, CB, LSU

Après avoir comblé un des plus gros besoins de la défense avec leur premier choix, il est temps de s’occuper d’un autre point faible de la défense.