NFL : Quatre joueurs sur IR, un désigné IR-DTR

nfl-official-logoPlusieurs joueurs viennent d’être mis sur IR et un vient d’être désigné comme IR-DTR.

Les 49ers ont désigné le CB Will Redmond comme IR-DTR. Le joueur avait été mis sur IR au début de la saison suite à une rupture d’ACL dans sa dernière année d’Université, et il n’était pas prêt à revenir. Désormais c’est le cas.

Chez les Browns, le Safety titulaire Jordan Poyer va sur IR suite à une lacération au rein. Le joueur avait été hospitalisé après le match contre Tennessee. Cleveland continue sa saison cauchemar au niveau des blessures.

Chez les Buccaneers, le WR Vincent Jackson est également sur IR suite à une blessure au genou.

Chez les Falcons, le Defensive End Derrick Shelby va aussi sur IR suite à une rupture du tendon d’Achille. L’ex-Fin avait trouvé sa place dans la rotation.

Chez les Packers, le Cornerback #1 Sam Shields est lui aussi placé sur IR. Le titulaire ne s’est toujours pas remis de sa commotion subie en Week 1, ce qui pose légitimement la question de la suite de sa carrière (c’était sa 5e). Un coup dur pour la défense de Green Bay qui va être bien moins expérimentée au poste… comme celui de coureur en attaque : Eddie Lacy risque de rater plusieurs semaines pour sa blessure à la cheville.

Pendant ce temps, on attend toujours le verdict pour Terrell Suggs, Reshad Jones et Kevin Johnson.