Gameday : Thursday Night Football Week 8

Gameday 2015

 

Jacksonville Jaguars (2-4) @ Tennessee Titans (3-4)

 

Date et Heure Française Vendredi 28 Octobre, 02:25
Lieu Nissan Stadium
Titre L’AFC South continue de lutter
Prévision Météo Ciel dégagé

 

Tennessee sort d’une défaite frustrante contre Indianapolis prouvant qu’ils ont encore du chemin à faire ; mais cela pourrait être pire : les Titans pourraient être la déception constante que représentent les Jaguars depuis plusieurs années. Le match en trois duels :

  • Le jeu de course (JAX) vs le front-7 (TEN) : une semaine de plus passée sans réussir quoi que ce soit au sol. Les Jaguars continuent de lutter pour trouver un jeu de course qui puisse tenir la route, et cela ne risque pas de s’améliorer contre un front-7 des Titans qui est le point fort de la défense. Chris Ivory et T.J. Yeldon vont-ils enfin trouver un peu d’élan ? Pas sûr avec Jurrel Casey & Co en face.
  • Blake Bortles (JAX) vs la couverture (TEN) : normalement on devrait nommer ici les Allen Receveurs et Julius Thomas, mais vu la bourde quotidienne minimum que Blake Bortles fait par match, autant le mettre à la place. Le joueur de troisième année continue de décevoir et joue même plus mal que l’année dernière ; certes il n’a pas de jeu au sol pour l’aider et lance probablement trop pour son propre bien, mais il doit arrêter de donner des INT en triple couverture ou en endzone… voire les deux comme contre Oakland.
  • La DL sans Miller (JAX) vs l’OL sans Spain (TEN) : il va être intéressant de voir comment l’OL des Titans va répondre à la perte d’un de ses titulaires suite à la blessure du Guard Quinton Spain ; il ne faut pas négliger cette perte quand il y a Malik Jackson et Sen’Derrick Marks en face. Néanmoins, la DL des Jags va manquer Roy Miller, mis sur IR, ce qui pourrait avoir un impact pour stopper le jeu au sol de Tennessee.

Tennessee a les cartes en main pour remporter ce match : forcer le match sur le bras de Bortles puis mettre la pression sur lui pour le pousser à faire de mauvais choix. En attaque, il faudra quand même surveiller le comportement de l’OL qui est essentielle au style de jeu des locaux. Pour les Jags, il n’y a pas de mystère : courir et stopper la course sont essentiels.