NFL : Plusieurs contrats restructurés ou prolongés

nfl-official-logoLes équipes NFL massent leur Salary Cap en ce début de saison régulière par la restructuration de contrats, et certaines en profitent pour prolonger de bons éléments.

Les Bills ont restructuré le contrat du Centre Eric Wood, transformant une partie du salaire de 2016 en bonus de signature et ajoutant une année fantôme pour le répartir. Ils ont également prolongé le contrat de l’autre Centre Patrick Lewis d’un an.

Les Browns sont tombés d’accord avec le DL Desmond Bryant pour réduire son salaire suite à la blessure qui l’a mis out pour la saison ; il passe de 6M$ à 1.25M$.

Les Chargers ont restructuré le contrat du QB Philip Rivers, transformant 6M$ de son salaire 2016 en bonus de signature.

Les Cowboys continuent leurs restructurations : le Tight End Jason Witten a transformé une partie de son salaire en bonus de signature. Cela fait déjà la troisième cette semaine après Orlando Scandrick et Sean Lee.

Les Lions viennent de se mettre d’accord sur une extension de 4 ans pour le Punter Sam Martin. Elle vaut 13.6M$. Ils ont également prolongé leur coureur Theo Riddick pour 3 ans et 12.75M$.

Les Vikings ont prolongé le contrat du Centre Joe Berger d’un an.