Ravens : Six joueurs sur PUP List, pas Flacco

500-RavensLes training camps arrivent à grands pas, ce qui veut dire également les premières mises sur PUP List pour les joueurs qui ne sont pas encore aptes au service.

Sans surprise étant donné toutes les blessures graves connues par la franchise la saison dernière, les Ravens ont une PUP List chargée avec six joueurs, et pas des moindres : les receveurs Steve Smith et Breshad Perriman, les Linebackers Terrell Suggs et Elvis Dumervil, le coureur Trent Richardson et le Cornerback Jumal Rolle.

La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que par exemple le Quarterback Joe Flacco n’en fait pas partie, ce qui prouve que l’équipe est confiante en sa disponibilité au début de la saison. Idem pour le Cornerback Jimmy Smith ou le Tight End Dennis Pitta, ce qui constitue un grand espoir de voir ce dernier enfin revenir après deux saisons blanches.

Rappelons qu’un joueur sur la PUP List de présaison (appelée aussi Active PUP List) doit y être placé avant le début des camps, et qu’il peut revenir à n’importe quel moment avant le début de la saison régulière.