NFL : Jour de suspensions dans la ligue

nfl-official-logoLa NFL a décidé de sortir son distributeur de suspensions avant le week-end du 4 juillet (fête nationale), et elle arrose à tout va en ciblant particulièrement une équipe : les Cowboys.

La franchise de Dallas va voir pas moins de trois joueurs suspendus pour le début de la saison 2016 : le Linebacker Rolando McClain prend 10 matchs pour abus de substances (sa deuxième suspension du genre après l’année dernière), alors que les Defensive Ends DeMarcus Lawrence et Randy Gregory prennent 4 matchs pour la même raison. Cela commence à faire beaucoup dans le front-7 des Boys pour démarrer la saison, et on peut penser que McClain ne va pas faire long feu dans le Texas.

En parallèle, le Free Agent Quarterback Johnny Manziel est suspendu 4 matchs pour abus de substance, sans compter ce qu’il risque de recevoir pour son affaire de violence domestique.

Même cause, même sanction pour le Tight End des Ravens Darren Waller, 4 matchs.

Le Defensive Tackle des Jets Sheldon Richardson est également suspendu un match pour violation de la politique de conduite de la ligue.