Eagles : Extension massive pour Fletcher Cox

Fletcher CoxEDIT : Précision importante sur l’argent garanti – techniquement seuls 36.3M$ sont garantis dès la signature. Le reste des 63M$ sont garantis si Cox est sur le roster en Mars 2017 et 2018.

Il a tout d’abord décidé de ne pas venir aux entraînements facultatifs à la recherche d’un nouveau contrat. Puis il est quand même venu aux entraînements obligatoires. Et il vient de toucher le jackpot.

Le Defensive End des Eagles Fletcher Cox vient de signer une extension massive de 6 ans et 103M$ dont 63M$ garantis ; c’est la plus grosse somme garantie pour un non-QB (Eli Manning et Philip Rivers à 65M$) car il passe devant Marcell Dareus et Ndamukong Suh (60M$). L’extension lie Cox à Philadelphie jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.

Cox est un modèle de présence, n’ayant raté presque aucun match depuis sa draft en 2012, et ayant augmenté son influence et sa production chaque saison ; il a été récompensé par un vote Pro-Bowl l’année dernière. Il est donc tout à fait logique que Philly sécurise les services du jeune talent pour les années à venir.