NFL Draft 2016 : Mock Draft #4 (Mat)

Mock Draft 2015

1) TRADE with Titans : Los Angeles Rams : Carson Wentz, QB, North Dakota State

L’équipe est montée dans la Draft pour pouvoir récupérer leur franchise QB qui mettra feu à cette attaque qui ne demande qu’un peu d’aide. A voir si Wentz sera cet homme-là.

2) TRADE with Browns : Philadelphia Eagles : Jared Goff, QB, California

Les Eagles font encore partie d’un trade au 1st round cette année. Cette fois-ci, la raison est claire : trouver le QB du futur qui pourra apprendre derrière un vétéran pendant 1 an.

3) TRADE UP : Tampa Bay Buccaneers : Jalen Ramsey, DB, Florida State

Jamais 2 sans 3 ! Voilà les Buccaneers qui profitent de la folie ambiante pour aller récupérer l’aide dont ils auraient grandement besoin. Ramsey peut être la solution aux trous dans la secondary.

4) Dallas Cowboys : Joey Bosa, DE/OLB, Ohio State

Quoi de mieux que le meilleur passrusher de cette cuvée 2016 pour aider les pauvres Cowboys et les différents problèmes que connaissent leurs passrusher.

5) Jacksonville Jaguars : Laremy Tunsil, OT, Ole Miss

Les Jaguars adorent Jack, mais ils ne peuvent pas laisser passer l’opportunité d’avoir la possible meilleure attaque de NFL avec le meilleur LT de ces dernières années.

6) Baltimore Ravens : Myles Jack, LB, UCLA

Ozzie le magicien nous remet ça, et parvient à récupérer le Best Player Available tout en comblant un gros besoin depuis le départ de Daryl Smith. La paire Mosley/Jack pourrait faire peur pour des années.

7) San Francisco 49ers : DeForest Buckner, DE, Oregon

Les 49ers ont vu tous leurs chouchous partir et se rabattent sur le BPA. Heureusement pour eux, le joueur pourrait devenir un vrai monstre et faire le plus grand bien à une équipe en perdition.

8) Cleveland Browns : Ezekiel Elliott, RB, Ohio State

Les Browns ont réussi un joli coup en descendant légèrement tout en récupérant de nombreux picks. Et en plus, ils peuvent prendre le meilleur RB de la Draft qui devrait les aider à remonter la pente offensivement. Du tout bon pour eux.

9) TRADE DOWN : San Diego Chargers : Ronnie Stanley, OT, Notre Dame

Vu que les trade sont à la mode cette saison, les Chargers en ont profité pour se refaire une petite santé niveau picks. Et le pire (ou le mieux pour eux), c’est qu’ils parviennent à récupérer un des meilleurs LTs de la Draft, avec l’espoir de garder Rivers debout.

10) New York Giants : Vernon Hargreaves III, CB, Florida

Les Giants ont perdu leur meilleur CB, mais ils en récupèrent un potentiellement encore meilleur, et qui ne devrait pas connaître autant de blessures que son prédécesseur.

11) Chicago Bears : Leonard Floyd, OLB, Georgia

On continue d’apporter du sang neuf dans cette défense qui a su s’adapter aux systèmes de Vic Fangio. Floyd apportera le passrush nécessaire pour aider McPhee.

12) New Orleans Saints : Shaq Lawson, DE/OLB, Clemson

Même si Lawson semble armé pour briller en NFL, pas sûr que cela soit suffisant pour aider comme il faut cette défense des Saints encore trop faible.

13) Miami Dolphins : Mackensie Alexander, CB, Clemson

Les Dolphins ont besoin de retrouver une défense solide pour aider l’attaque. Alexander pourrait être la solution contre la passe mais les Dolphins auront d’autres secteurs à s’occuper rapidement.

14) Oakland Raiders : Noah Spence, OLB/DE, Eastern Kentucky

Les Raiders draftent bien depuis l’arrivée de McKenzie et viennent de réaliser une grosse Free Agency. Ils n’ont pas de vrais gros besoins et vont donc avec le BPA selon eux, ce qui pourrait leur permettre de devenir une des meilleures défenses de NFL.

15) Tennessee Titans : Jake Conklin, OT, Michigan State

Un bon renfort pour aider Mariota à devenir encore meilleur en NFL. Conklin est polyvalent et pourrait permettre aux Titans de retrouver une paire d’OTs efficace comme ils ont pu connaître par le passé.

16) Detroit Lions : Laquon Treadwell, WR, Ole Miss

Pas sûr que Megatron soit remplaçable, mais les Lions tenteront le coup en draftant le meilleur WR de la Draft, grand et puissant comme l’a pu l’être l’ancienne star de l’équipe.

17) Atlanta Falcons : Jarran Reed, DL, Alabama

Une équipe qui a eu ses hauts et ses bas mais qui devrait apprécier grandement l’aide apportée par Reed, en reconstruisant une D-Line qui a cruellement manqué d’efficacité.

18) Indianapolis Colts : Corey Coleman, WR, Baylor

Grigson veut aller BPA… cela tombe mal pour les Colts et leurs fans puisqu’il s’agit une fois de plus d’un WR. Et pire encore, un WR extrêmement similaire à celui pris l’an dernier. On dirait qu’ils n’apprendront jamais.

19) Buffalo Bills : A’Shawn Robinson, DL, Alabama

Un DL qui saura parfaitement s’adapter aux schémas des frères Ryan, même si l’attaque reste en suspend de par son irrégularité.

20) New York Jets : Reggie Ragland, ILB, Alabama

Hormis au poste de QB où le mystère règne, le principal besoin des Jets se situe au niveau des LBs. Cela tombe bien puisque Ragland est encore présent et supposé être le meilleur de la Draft, les Jets ne se feront donc pas prier pour le prendre.

21) Washington Redskins : Sheldon Rankins, DL, Louisville

Les Redsksins ont un besoin urgent du côté de la D-Line afin d’occuper les O-Line adverses et Rankins a toutes les capacités pour jouer se rôle à merveille.

22) TRADE UP : Seattle Seahawks : Robert Nkemdiche, DL, Ole Miss

Les Seahawks auraient bien besoin d’un bon DL pour améliorer leur D-Line. Le talent est certain et sans certains petits soucis extra-sportifs, il serait déjà parti depuis longtemps.

23) Minnesota Vikings : Josh Doctson, WR, TCU

Pour moi le meilleur WR de la Draft, et le WR parfait pour aider Bridgewater à passer un cap.

24) Cincinnati Bengals : Will Fuller, WR, Notre Dame

Les Bengals ont perdu 2 WRs et Fuller devrait reprendre le flambeau sans problème.

25) Pittsburgh Steelers : William Jackson III, CB, Houston

Les Steelers ont un gros problème de talent et d’expérience au niveau de la secondary : Jackson III sera parfait pour un peu combler cela.

26) TRADE DOWN : Houston Texans : Taylor Decker, OT, Ohio State

Un possible bon futur RT pour aider le jeu de course et améliorer la protection du nouveau QB payé démesurément.

27) Green Bay Packers : Andrew Billings, DL, Baylor

Avec la retraite de Raji, les Packers ne pouvaient pas espérer mieux que le talentueux Billings pour reprendre le flambeau.

28) Kansas City Chiefs : Kevin Dodd, DE, Clemson

Avec un Justin Houston blessé et un Tamba Hali en fin de carrière, un nouveau passrusher ne fera pas de mal.

29) Arizona Cardinals : Darron Lee, LB, Ohio State

Lee pourra jouer ILB chez les Cardinals et former une paire ultra rapide et excellente en couverture avec Buccannon.

30) Carolina Panthers : Eli Apple, CB, Ohio State

Certains pensent qu’Apple a le niveau pour être un top15, d’autres pensent qu’il ne mérite pas d’être pris au 1st round. La question ne se pose pas pour les Panthers qui viennent de laisser partir Josh Norman.

31) Denver Broncos : Paxton Lynch, QB, Memphis

Toujours plus ou moins dans l’inconnu niveau QB, les Broncos devraient se lancer et prendre un QB pour limiter la casse et les amener à nouveau au Super Bowl.