Hard Knocks : Le show de HBO suivra les Rams cet été

hard_knocksOn connaît le nom de l’équipe qui sera suivie par la fameuse série de HBO pendant les training camps et la pré-saison, et on aurait dû s’en douter : ce seront les Los Angeles Rams.

Los Angeles bien sûr ! L’attractivité de la cité des anges n’aura pas mis longtemps à attirer les médias, bien qu’au niveau des performances l’équipe n’a pas posté une saison positive depuis 2003. Verra-t-on la naissance d’un déclic ? En tout cas il sera très intéressant de témoigner du déménagement d’une franchise NFL de l’intérieur.

Voici les différents points qui seront importants à suivre :

  • Le déménagement et l’installation de la franchise dans ses nouvelles infrastructures.
  • La bataille pour le poste de QB titulaire entre Case Keenum, Nick Foles et peut-être un troisième larron.
  • Apprendre à connaître un peu mieux Aaron Donald et ses partenaires de la défense (et peut-être mieux comprendre la renaissance de Mark Barron).
  • Le duo souvent controversé au niveau du comportement de la-dite défense entre le Head Coach Jeff Fisher et le Coordinateur Défensif Gregg Williams (quatre ans après Bountygate).
  • La deuxième saison que prépare Todd Gurley après cette première année fantastique qui lui a valu le titre d’Offensive Rookie Of The Year.

Comme d’habitude, à moins d’une indication contraire entre-temps, LatestHuddle fera de nouveau les sous-titres cette saison.

Et enfin, la petite info supplémentaire qui a son importance : d’après Adam Schefter, les Rams seraient les favoris pour « sacrifier » un match à domicile et jouer le match en Chine prévu au plus tôt en 2018.