Gameday : Monday Night Football Week 7

Gameday 2015

 

Baltimore Ravens (1-5) @ Arizona Cardinals (4-2)

 

Date et Heure Française Mardi 27 Octobre, 01:30
Lieu University of Phoenix Stadium
Titre Reprendre la marche en avant
Prévision Météo Stade couvert

 

Tous les matchs des Ravens se sont joués à 6 points d’écart ou moins, mais ils sont 1-5 ; ils se déplacent chez des Cardinals qui ont la meilleure différence de points de la ligue (+88). Le match en trois duels :

  • http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Steve+Smith+San+Francisco+49ers+v+Baltimore+C6VfwEaENlbl.jpgSmith/Aiken (BAL) vs PP/Powers (ARI) : les deux receveurs contre les deux CBs, car on ne sait pas comment l’attaque et la défense voudront jouer leur carte. Les Cards voudront-ils enfermer Steve Smith avec Patrick Peterson, les Ravs réussiront-ils à le bouger ? Kamar Aiken va-t-il donc se retrouver contre Jerraud Powers ? En tout cas le receveur aligné contre Powers semble être la route à suivre contre l’arrière-garde terrible d’Arizona.
  • Forsett/Allen (BAL) vs le front-7 (ARI) : et étant donné la qualité de la couverture, avoir une bonne attaque au sol devient vital dans le désert. Les Ravens ne peuvent pas espérer grand-chose si Joe Flacco se retrouve à lancer 45 passes ; un jeu au sol de Baltimore en résurgence mené par Justin Forsett et Buck Allen devra l’aider.
  • Le pass-rush (BAL) vs Carson Palmer (ARI) : il va sans dire que les Ravens doivent d’abord stopper le jeu au sol pour couper une des composantes offensives d’Arizona, mais avec leur arrière-garde ils doivent, quoi qu’il arrive, venir mettre la pression sur Carson Palmer car ils n’ont probablement pas assez de munitions pour stopper toutes les cibles. Ca tombe bien car Baltimore est loin d’être manche dans cet exercice.

Les Cardinals sont favoris car leurs points forts appuient sur les points faibles des Ravens et devraient faire mal. Les visiteurs vont devoir faire un très bon match pour se sortir de ce guêpier.