Gameday : Monday Night Football Week 5

Gameday 2015

 

Pittsburgh Steelers (2-2) @ San Diego Chargers (2-2)

 

Date et Heure Française Mardi 13 Octobre, 02:30
Lieu Qualcomm Stadium
Titre Rattraper les dragsters
Prévision Météo Quelques nuages

 

Cincinnati et Denver sont partis comme des bolides (5-0) en tête de leur division, et c’est un peu le trou derrière ; Pittsburgh et San Diego peuvent passer en positif en cas de victoire et espérer les rattraper. Le match en trois duels :

  • Bell/Brown (PIT) vs Gordon/Allen (SD) : j’étais tenté de mettre Rivers vs Vick mais de toute façon leurs performances dépendront de celles autour, à commencer par leur OL qui manquera des titulaires de chaque côté. Rivers a Melvin Gordon, Keenan Allen et une qualité intrinsèque supérieure. Vick est moins bon mais il a Le’Veon Bell, Antonio Brown et moins de blessés sur l’OL. Néanmoins il devra élever son niveau de jeu.

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Melvin+Gordon+Detroit+Lions+v+San+Diego+Chargers+CtroiIy15Lkl.jpg

  • Timmons/Spence (PIT) vs Woodhead/Gates (SD) : Danny Woodhead est très précieux pour l’attaque des Chargers et Antonio Gates revient de suspension, apportant une nouvelle dimension à un jeu de passe qui marchait déjà pas mal sans lui. Avec l’absence de Ryan Shazier, Lawrence Timmons et Sean Spence vont avoir du travail contre ces deux-là.
  • Mike Tomlin (PIT) vs Jacoby Jones (SD) : désolé, je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter ce duel-là en souvenir du fameux pas de deux de Tomlin en 2013 sur le retour de Jones quand il était encore un Raven. Plus sérieusement, Jones représente un X-factor supplémentaire que la défense devra surveiller.

Les Chargers sont à domicile, ont attiré les Steelers dans un long déplacement (même si le match se joue lundi et non dimanche), et ils ont plus de qualité offensive ; ils sont donc favoris. La défense des Steelers devra répondre présent pour donner une chance à l’attaque d’avancer sur le terrain.