Dolphins : Joe Philbin débarqué

Miami Dolphins v Arizona CardinalsEDIT : Le Coordinateur Défensif Kevin Coyle a suivi le même chemin que Philbin et a été renvoyé. Il est remplacé par le coach des Defensive Backs Lou Anarumo.

Avec une victoire acquise on ne sait trop comment contre Washington et trois défaites au contenu faible dont la dernière en date contre les Jets, le poste de Joe Philbin semblait de plus en plus menacé.

Le Head Coach des Dolphins est officiellement la première victime de la saison : il vient d’être renvoyé, et le coach des Tight Ends Dan Campbell semble le mieux placé pour occuper la place d’intérimaire.

Arrivé de Green Bay en 2012, Philbin ne sera jamais parvenu à faire franchir un pallier à l’équipe de Miami qui a posté 7-9, 8-8 et 8-8 en trois ans. Il part donc sur un record global de 24-27 et pas de playoffs avec l’équipe floridienne.

Coïncidence : l’année dernière, un autre Head Coach avait perdu son poste après un match à Londres, c’était Dennis Allen des Raiders suite à une défaite contre… Miami.