Saints : De la casse chez les arrières

500-SaintsOn connaît les problèmes de blessure chez les arrières des Giants, mais les Saints aussi ont leur lot de pépins physiques dans cette unité.

Le Free Safety Jairus Byrd, payé à prix d’or l’année dernière (avec les conséquences que l’on a vu cette offseason), n’a toujours pas joué un snap et semble se diriger droit vers la Reserve/PUP List, ce qui lui ferait rater les 6 premiers matchs.

Le Cornerback rookie de 3e tour P.J. Williams vient d’être mis sur IR avec une déchirure de l’ischio. C’est un coup dur car l’équipe espérait le voir contribuer cette année.

Enfin, le Cornerback titulaire Keenan Lewis vient de se faire opérer de la hanche, et devrait être absent entre 4 et 6 semaines, ce qui veut dire environ un mois de compétition.

Si on peut arguer que les Cards, les Bucs et les Panthers ont tous une raison pour rendre leur jeu aérien moins impressionnant (quid autour de Fitz, première saison de Winston et la perte de Benjamin) derrière on envoie du lourd avec Dallas (Dez), Philly (attaque mitraillette), Atlanta (White/Jones) ou Indy (Hilton/Dédé/Moncrief).