NFL : Quelques mouvements avant la date limite

nfl-official-logoCe soir à 22 heures, les équipes NFL doivent avoir réduit leur effectif à 75 joueurs. En prévision de cela, certaines commencent à mettre les joueurs blessés sur les listes accessoires pour faire de la place.

Les Bears, durement touchés par les blessures cette offseason, ont mis le Safety Ryan Mundy sur IR, et le premier tour de 2015 receveur Kevin White sur Reserve/PUP List (la PUP de saison régulière); ils espèrent donc qu’il pourra revenir cette saison.

Les Bengals ont mis leur premier tour de 2015 Cedric Ogbuehi sur NFI List, ce qui n’est pas surprenant : ils savaient que le Tackle se remettait d’une opération du genou et qu’il ne pourrait pas contribuer de suite.

Les Giants aussi ont connu leur lot de blessures, notamment en Safety : Josh Gordy et Bennett Jackson vont sur IR, alors que le Tackle Will Beatty est mis sur Reserve/PUP List pour une blessure au pectoral.

Les Jets viennent de mettre leur Tight End sophomore Jace Amaro sur IR suite à une blessure à l’épaule, ce qui laisse Kellen Davis et Jeff Cumberland comme titulaires au poste (oui, il y a mieux).