Gameday : Monday Night Football Week 2

Gameday 2015

New York Jets (1-0) @ Indianapolis Colts (0-1)

 

Date et Heure Française Mardi 22 Septembre, 02:30
Lieu Lucas Oil Stadium
Titre Pas le droit à l’erreur
Prévision Météo Stade couvert

 

Les Jets de New York ont battu facilement les Browns et se déplacent à Indianapolis chez des Colts qui doivent rapidement se remettre de leur non-match à Buffalo. Le match en trois duels :

  • http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Vontae+Davis+Divisional+Playoffs+Indianapolis+4kNkoErE2D5l.jpgRyan Fitzpatrick (NYJ) vs Vontae Davis & Figurant#1 (IND) : non content de casser les coureurs par paquet de 20, les Colts sont également en manque cruel de Cornerbacks – Darius Butler et Greg Toler sont out, et le prometteur D’Joun Smith est sur IR. Autant dire que si Brandon Marshall devrait se coltiner Vontae Davis la plupart du match, Ryan Fitzpatrick aura tout loisir de chercher Eric Decker et autres à la place.
  • Une autre DL monstre (NYJ) vs Andrew Luck (IND) : pauvre Andrew, qui sort à peine du cycle lavage avec la DL des Bills et qui va passer maintenant au cycle essorage avec celle des Jets. C’est pour le coup qu’il va préférer aller jouer avec ses chats.
  • Darrelle Revis (NYJ) vs un receveur des Colts (IND) : en effet, Darrelle Revis pourrait éteindre tout receveur mis en face de lui, mais si Antonio Cromartie n’est pas sur le terrain, quid des autres ? Si vous écartez Dédé, vous avez encore T.Y. Hilton, Donte Moncrief, sans compter Dwayne Allen ou Coby Fleener ; et ce même si Hilton n’est pas disponible. C’est pourquoi la meilleure arme défensive des Jets va être le pass-rush pour ne pas laisser Luck pouvoir trouver ses cibles.

Les Colts se doivent de réagir de suite pour ne pas recommencer le mauvais départ de l’année dernière (0-2). Les Jets vont devoir étouffer l’escouade offensive menée par Luck et manger l’horloge en attaque pour l’emporter. Indy démarre en tête, mais il va falloir se reprendre fissa pour les hommes de Chuck Pagano.