Eagles : Westbrook et Baughan au Eagles Hall Of Fame

500-EaglesLes Eagles vont faire deux ajouts dans leur Hall Of Fame personnel : le premier va probablement vous dire quelque chose si vous suivez la NFL depuis les années 2000s; le second sûrement un peu moins, mais il n’en est pas moins une légende de l’équipe.

En effet, Brian Westbrook et Maxie Baughan vont être intronisés dans le Hall Of Fame de la franchise de Philadelphie lors du Monday Night Football contre les Giants le 19 octobre.

C’est une coïncidence amusante, car en ce moment Latest vous prépare les fiches légende de la classe Hall Of Fame de 2011, et pour vous expliquer ces deux joueurs il est plus facile de faire des parallèles.

Westbrook (2002-2009) a été, dans une moindre mesure, à Philadelphie ce que Marshall Faulk a été à Indianapolis et Saint-Louis : un coureur très solide mais surtout une menace double qui a scoré 41 touchdowns au sol et 30 touchdowns sur réceptions (dont 37 et 29 à Philly, car il a joué une dernière année à San Francisco).

Baughan (1960-1974) a été à Philadelphie ce que Chris Hanburger a été à Washington : un Linebacker pilier de sa défense pendant une quinzaine d’années, un des meilleurs de l’époque qui a accumulé la bagatelle de NEUF sélections au Pro-Bowl; à l’époque où cet honneur était attribué par les autres joueurs. Hanburger a dû attendre l’intervention du Senior Committee du HOF en 2011 pour arriver à Canton, et beaucoup pensent qu’il ne serait que justice que ce soit le tour de Baughan.