Giants : JPP blessé par un feu d’artifice

Jason+Pierre+Paul+Green+Bay+Packers+v+New+NHl_TujrdoCx[1]

EDIT 2 : On apprend que JPP a finalement opté pour une solution radicale – l’amputation de son index droit, ce qui n’est pas sans rappeler Ronnie Lott à l’époque (même si pour le HOFer Safety c’était l’auriculaire suite à une fracture en match). Cela pourrait lui permettre de revenir plus vite.

EDIT : Apparemment JPP n’est pas le seul à avoir eu des désagréments, puisque le Cornerback des Buccaneers C.J. Wilson a également été blessé à la main en manipulant des feux d’artifice.

Quand on vous dit parfois qu’il vaut mieux laisser certaines choses aux professionnels.

Le Defensive End des Giants Jason-Pierre Paul en a fait l’expérience samedi pendant la fête nationale, quand il s’est blessé à la main… en manipulant des feux d’artifice.

Apparemment, la main du joueur est intacte, on parle surtout de chair qui a brûlé et il devrait pouvoir jouer cette saison. Il faut encore faire des tests au niveau nerveux, mais cela aurait pu être pire avec une amputation de doigts, ce qui peut toujours arriver dans ce genre de circonstances.

Et surtout, JPP n’a pas encore signé son Franchise Tag, ce qui veut dire que techniquement il n’est pas sous contrat actuellement. Les Giants auraient parfaitement le droit de revoir leurs options concernant le joueur, car une blessure à la main pour un Defensive End est un peu problématique.