Season Review 2014-2015 : Football Kombat

FootballKombat-Titlehttp://img15.hostingpics.net/pics/525072FKIntro.jpg

Êtes-vous prêt à pénétrer dans le sombre royaume de NFLworld pour témoigner du kombat pour la survie de la Ter… du mon… de la NFL ?

A partir de demain, nous allons lister les 32 kombattants qui ont participé à Football Kombat(r)(c)(tm)(pastouche), par ordre croissant de qualité, du plus mauvais au vainqueur.

http://www.signals.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/A/u/Autocollant-Port-obligatoire-casque-lunettes-anti-bruit--OP14A.jpgNous vous conseillons de mettre vos casques pour vous protéger des chutes de membres séparés de leur corps d’origine, et vos lunettes pour vous protéger des projections d’hémoglobine et organes divers.

Vous êtes parés ? Alors…

Press Start.

NB1 : Le Season Review ne couvre que la période qui va du Super Bowl précédent au Super Bowl de l’année actuelle. Il est donc possible qu’il y ait des disparités d’effectif entre l’écriture et la publication du Season Review.

NB2 : J’ai désolidarisé le record en saison régulière et celui en PO.

NB3 : Les stats sont celles de la saison régulière, playoffs non inclus, sauf indication contraire.

NB4 : Les stats générales proviennent de NFL.com/ESPN.com, et celles plus détaillées de ProFootballFocus comme le run stop. Un run stop correspond à une tentative de course « ratée » pour l’attaque : un gain négatif ou nul, un petit gain sur une 1e et 10 yards, ou un gain inférieur au First Down sur 3e et 4e tentative. Le % de run stops est le pourcentage de stops réussis par rapport au nombre de snaps joués en défense contre la course.

NB5 : J’utilise également le terme « pressions » pour les pass-rushers, ce qui inclut les sacks (QB enterré avec la balle), hits (QB frappé) & hurries (QB forcé à lancer la passe plus vite).