Bears/Jets : Echange pour le receveur Brandon Marshall

nfl_a_marshallcutler_cmg_600EDIT : Les Bears envoient également un 7e tour pour un 5e tour des Jets.

Qui a dit que la Free Agency était la période la plus folle de l’année ? Parce que la semaine précédant le début de la FA n’est pas mal non plus : entre les équipes qui cutent des vétérans historiques et les échanges détonants style Bills/Eagles (même s’il reste à attendre la confirmation), il y a de quoi faire.

Et puisqu’on parle d’échanges détonants, en voici un autre : les Bears viennent d’accepter de céder leur receveur Brandon Marshall contre un tour de draft inconnu encore !

On savait que les Bears exploraient la possibilité d’échanger leur receveur #1 pour se défausser de ses salaires, et les Jets ont un grand besoin d’un vrai receveur principal; un rôle qu’Eric Decker a rempli de son mieux en 2014 mais il n’est clairement pas taillé pour le rôle.

Bien évidemment, la décision doit être confirmée avec un test physique et devra attendre le début de la FA pour être annoncée, mais en tout cas c’est donc une décision qui a beaucoup de sens au niveau financier et sportif des deux côtés… mais le bonhomme que vous voyez derrière Marshall sur l’image ci-dessus ne sera peut-être pas aussi content de voir partir son pote de toujours.

Comments are closed.