Playoff Picture : Week 14 2014

Playoff Picture

La Week 14 vient de passer, et… c’est toujours autant le bazar dans les deux conférences, puisqu’on n’a aucun champion de division (même si ça va probablement changer la semaine prochaine), aucune place en playoffs assurée et seulement deux éliminés en NFC cette semaine.

Je vous rappelle que vous trouverez les procédures de tie-break utilisées ici.

Comme nous sommes dans la deuxième semaine du Playoff Picture, c’est l’arrivée des petits indicateurs de couleur pour signifier la progression, la stagnation ou la régression des équipes dans le classement par rapport à la semaine dernière.

 

AFC

 

Et les petits indicateurs vont vous révéler qu’il y a eu du grabuge dans l’AFC avec moult modifications…. on dirait le top 50. Les résultats des équipes d’AFC East et AFC North ont créé une belle série de remous, avec surtout un grand perdant (Miami qui sort des playoffs) et un grand gagnant (Pittsburgh qui y entre).

Ne réservez pas vos places, connaissant l’AFC North, ça va encore changer d’ici là.

 

Les Deux Exempts

 

500-Patriots1. NEW ENGLAND PATRIOTS (10-3) — *0*
1er AFC East

Les Pats ont vite rebondi contre San Diego même si la victoire a mis un peu de temps à se dessiner. Ils peuvent remporter A NOUVEAU le titre de division avec une victoire contre Miami la semaine prochaine. Ah le ronronnement de l’AFC East année après année…

Point de tie-break : Les Patriots et les Broncos sont à égalité à 10-3, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 2 clubs. New England a battu Denver 43-21 en Week 9, ils restent donc devant.

Calendrier à venir : Miami (7-6), @NY Jets (2-11), Buffalo (7-6)

Un calendrier 100% AFC East pour finir la saison, mais attention à ne pas s’endormir avec Denver qui est l’affût si les Pats veulent l’avantage du terrain pendant les playoffs.

* * *

500-Broncos2. DENVER BRONCOS (10-3) — *0*
1er AFC West

A l’instar des Pats, les Broncos peuvent « patacloper » vers un nouveau titre de division avec une victoire contre San Diego. Et accessoirement attendre un faux pas de NE pour leur piquer le #1.

Calendrier à venir : @San Diego (8-5), @Cincinnati (8-4-1), Oakland (2-11)

Ce duel contre Cincinnati en Week 16 va valoir son pesant de cacahuètes dans le joyeux capharnaüm qu’est l’AFC North.

 

Les Wild Cards

 

500-Colts3. INDIANAPOLIS COLTS (9-4) — *+1*
1er AFC West

Le père Andrew Luck nous a refait des siennes contre Cleveland, même si ça ne serait pas arrivé s’il s’était réveillé avant. Néanmoins, c’est une victoire importante pour Indy qui, comme NE et Denver, peut décrocher le titre de sa division avec une victoire la semaine prochaine. Un bon gros avertissement quand même que ce match face aux Browns.

Calendrier à venir : Houston (7-6), @Dallas (9-4), @Tennessee (2-11)

Comme Denver, ce match de Week 16 contre Dallas aura énormément d’implications dans toute la NFL, et ce quelque soit le résultat de Philly/Dallas en Week 15.

* * *

500-Bengals4. CINCINNATI BENGALS (8-4-1) — *-1*
1er AFC North

Comme je l’ai dit la semaine dernière, ce match nul contre Carolina est à l’avantage des Bengals qui ne seront jamais à égalité avec personne et qui conserve un demi-match d’avance sur le reste des poursuivants. Mais ce 4e QT contre Pittsburgh ne doit pas rassurer du côté du sud de l’Ohio, et ils ont grillé un joker. Pour l’instant ils n’ont perdu qu’une place.

Calendrier à venir : @Cleveland (7-6), Denver (10-3), @Pittsburgh (8-5)

Et dois-je rappeler aux Bengals ce qu’il est arrivé la dernière fois qu’ils se sont déplacés chez leurs rivaux les Browns ? Défaite 17-6. Les Browns sont capables de retourner n’importe qui chez eux, donc Cincinnati serait avisé de ne pas refaire la même, surtout vu la fin de leur calendrier.

* * *

500-Steelers5. PITTSBURGH STEELERS (8-5) — *+5*
2e AFC North

Les grands gagnants de la Week 14 sont les Steelers qui ont profité de diverses défaites autour d’eux pour gagner 5 places et venir s’installer dans le siège de premier non-champion. Ils font leur classique « je joue au niveau de mon adversaire ce qui fait que je vais être dans l’affaire jusqu’à la fin et ma qualification ou non se jouera en W17 ».

Point de tie-break : Les Steelers, Chargers et Ravens ont à égalité à 8-5, ce qui entre dans le tie-break inter-division à 3 clubs. Comme les Steelers et Ravens sont dans la même division on doit les départager séparément. On commence par les rencontres directes : 1-1 (Week 2 Ravens 26-6, Week 9 Steelers 43-23). On passe ensuite aux records de division : Steelers 3-2, Ravens 2-3.

On garde les Steelers et on reprend notre tie-break inter-division avec les Chargers. Pas de match direct, donc on passe au record de conférence : Steelers 7-3, Chargers 6-4. Pittsburgh est donc #5.

Calendrier à venir : @Atlanta (5-8), Kansas City (7-6), Cincinnati (8-4-1)

Assez solide comme fin de calendrier, surtout si Atlanta arrose vers Julio Jones contre l’arrière-garde des Steelers.

* * *

500-Chargers6. SAN DIEGO CHARGERS (8-5) — *-1*
2e AFC West

Il y avait sans doute mieux à faire contre NE, même si les Bolts ont paru coincés en première et que l’OL paye les blessures notamment au poste de Centre. Ils doivent se reprendre car ils ont toujours leur destin entre leur main, mais la route va être compliquée.

Point de tie-break : Une fois les Steelers gagnants du tie-break précédent, on reprend avec Chargers et Ravens, tie-break inter-division à 2 clubs. Et là c’est plus simple : les Bolts ont battu les Ravs 34-33 la semaine dernière, donc ils prennent la dernière place en playoffs.

Calendrier à venir : Denver (10-3), @San Francisco (7-6), @Kansas City (7-6)

Malgré les défaites de San Francisco et Kansas City, le reste du calendrier reste quand même bien méchant, mais devient peut-être un peu plus abordable (j’ai dit UN PEU plus).

 

Les Équipes En Chasse

 

500-Ravens7. BALTIMORE RAVENS (8-5) — *+2*
3e AFC North

Les Ravens se repositionnent grâce à leur victoire contre Miami, et ils contrôlent leur destin malgré un seul match restant dans la division. S’ils remportent les trois matchs qui restent, ils sont en playoffs. « Ah que quoi ça ? » allez-vous me dire. C’est en rapport direct avec ce Bengals@Steelers en Week 17 : si Baltimore gagne tous ses matchs restants ils sont à 11-5, ce qui élimine d’office toutes les équipes à 7-6 actuellement derrière eux. Ce match de Week 17 assure que Cincy ou Pittsburgh ne pourra pas finir à 11 victoires, donc Baltimore sera 2e derrière le vainqueur du match. Autrement dit dans le classement actuel, Pittsburgh ou Cincinnati dégage devant et Baltimore s’insère, quelque soit le record de San Diego.

Calendrier à venir : Jacksonville (2-11), @Houston (7-6), Cleveland (7-6)

Il y a de quoi terminer avec 3 victoires, mais attention à ces deux derniers matchs contre Houston et Cleveland car les deux équipes seront peut-être toujours en chasse d’une place en playoffs. A Baltimore de faire le ménage.

* * *

500-Texans8. HOUSTON TEXANS (7-6) — *+4*
2e AFC South

Les Texans sont les autres grands gagnants en AFC. Ils vont se défendre jusqu’au bout, même si honnêtement ils sont un peu trop limités des deux côtés du ballon (malgré la présence d’indéniables talents). Pas besoin de mettre la charrue avant les boeufs pour Bill O’Brien, cette saison sera de toute façon une bonne base de construction pour le futur… il reste néanmoins la question du QB.

Point de tie-break : Notre wagon hebdomadaire de l’AFC ! Cette semaine il est à 7-6. Les Texans, Dolphins, Chiefs, Bills et Browns sont à égalité, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 8465 clubs. On commence donc déjà par faire le ménage dans les clubs de même division, ce qui veut dire entre les Dolphins et Bills de l’AFC East. Rencontres directes : 1-1 (Bills 29-10 Week 2, Dolphins 22-9 Week 11). Record de division : Dolphins 3-1, Bills 3-2. On garde donc Miami.

On reprend donc notre tie-break inter-division avec Texans, Dolphins, Chiefs et Browns (c’est le jeu des 7 familles mais avec 4 divisions). Une équipe a-t-elle gagné ou perdu contre toutes les autres ? Non (croyez-moi sur parole). On passe donc au record de conférence : Texans 6-3, Dolphins 6-4, Chiefs 5-4, Browns 4-6. Moi ça me plaît en rang d’oignons comme ça : Houston est en tête de la meute.

Calendrier à venir : @Indianapolis (9-4), Baltimore (8-5), Jacksonville (2-11)

On ne peut pas affronter Tennessee et Jacksonville toutes les semaines. Les Texans font ce qu’ils peuvent pour continuer d’y croire, mais les deux prochaines semaines vont être cruciales pour réaliser leur petit miracle.

* * *

500-Dolphins-29. MIAMI DOLPHINS (7-6) — *-3*
2e AFC East

Les fantômes de 2013 réapparaissent au pire moment. Le leadership de Joe Philbin risque de revenir sur le tapis avec une nouvelle performance décevante dans la dernière ligne droite. Il va quand même falloir que Ryan Tannehill règle cette histoire de précision sur passe longue, parce que Baltimore a prouvé qu’une fois qu’on a compris le système de passes courtes, les Dolphins ont du mal à avancer.

Point de tie-break : On reprend notre tie-break précédent sans les Texans, ce qui donne Dolphins, Chiefs, Bills et Browns. Le même principe nous permet d’éliminer les Bills par rapport aux Fins, et comme aucune équipe restante n’a gagné ou perdu contre toutes les autres, le même classement au record de conférence nous place Miami devant.

Calendrier à venir : @New England (10-3), Minnesota (6-7), NY Jets (2-11)

Il va falloir gagner à New England puis finir le travail et espérer que ça tombe devant pour Miami.

* * *

500-Chiefs10. KANSAS CITY CHIEFS (7-6) — *-3*
3e AFC West

OK la défaite contre Arizona est certes contestable sur certains calls, mais une seule statistique : cela fait un an que les receveurs de Kansas City n’ont pas marqué un TD. UN AN. My Freaking God.

Point de tie-break : Rebelote du tie-break précédent sans Miami, ce qui donne Chiefs, Bills et Browns. Cette fois on garde les Bills et on entame le tie-break inter-division à 3 clubs. Aucune équipe n’a gagné ou perdu contre toutes les autres, donc on continue avec le record de conférence : Chiefs 5-4, Bills 4-6, Browns 4-6. Kansas City est le suivant sur la liste.

Calendrier à venir : Oakland (2-11), @Pittsburgh (8-5), San Diego (8-5)

Coton comme fin de calendrier, vu que les Chiefs ont déjà perdu contre Oakland.

* * *

500-Bulls11. BUFFALO BILLS (7-6) — *-3*
3e AFC East

Trop juste pour cette année probablement, mais le pire est que les Bills finissent l’année avec les mêmes questions qu’au début en attaque : est-ce que E.J. Manuel est le QB du futur ?

Point de tie-break : On termine ce rocambolesque tie-break avec les Bills et les Browns. Tie-break inter-division à 2 clubs. Rencontre directe ? OUI ! Merci parce qu’avec les mêmes records de conférence c’était les matchs en commun ensuite. Buffalo a en effet battu Cleveland 26-10 la semaine dernière, donc les Bills passent devant.

Calendrier à venir : Green Bay (10-3), @Oakland (2-11), @New England (10-3)

En plus on a vu plus facile comme calendrier.

* * *

500-Browns12. CLEVELAND BROWNS (7-6) — *-1*
4e AFC North

Touchés mais pas coulés les Browns, ils avaient quand même la victoire dans les mains avant que Luck fasse du Luck. Et avec la nouvelle performance très moyenne de Brian Hoyer, il semble bien que Johnny Manziel ait une grande chance de finir la saison. S’il amène les Browns en playoffs je ne vous raconte pas l’orgasme médiatique (et je reste poli)…

Calendrier à venir : Cincinnati (8-4-1), @Carolina (4-8-1), @Baltimore (8-5)

Match très important contre Cincy la semaine prochaine, et s’ils refont le même que l’année dernière, alors tous les espoirs sont permis… même si les deux derniers déplacements ne vont pas être simples.

 

NFC

 

La NFC est un peu plus stable que l’AFC cette semaine, avec (SPOILER !) aucun changement parmi les 8 premiers du classements. On a un peu de ménage fait par le bas avec deux éliminés, et des records un peu plus éclatés qu’en AFC, mais c’est surtout à cause de la NFC South qui va donc nous pondre un champion à 8-8… au mieux.

Les éliminés de la semaine :

  • CHICAGO BEARS (5-8) : Impossible d’atteindre 10 victoires avec 3 matchs restants.
  • TAMPA BAY BUCCANEERS (2-11) : ne peut atteindre que 5 victoires au maximum, or pour rattraper New Orleans cela implique que les Saints perdent leurs 3 prochains matchs, dont celui contre les Falcons ce qui placerait Atlanta à 6 victoires minimum. Et seul le champion de la NFC South sera en playoffs (dieu merci).

 

Les Deux Exempts

 

500-Cardinals1. ARIZONA CARDINALS (10-3) — *0*
1er NFC West

Juuuuuuuuuuste. Mais ça passe pour une équipe des Cards qui ne veut pas mourir et qui a bien raison. Suis fier de vous, mes ex-Compagnons de l’Improbable (quoi que les Cards #1 après la Week 14, ça compte toujours comme de l’improbable non ?). Bref, on va voir combien de temps ils vont pouvoir tenir comme ça.

Point de tie-break : Les Cardinals et Packers sont à égalité à 10-3, ce qui rentre dans un tie-break inter-division à 2 clubs. Aucune rencontre directe, donc on passe au record de conférence : Cardinals 7-2, Packers 7-3. Arizona est donc en tête de la NFC pour une semaine de plus.

Calendrier à venir : @Saint-Louis (6-7), Seattle (9-4), @San Francisco (7-6)

Vu comment les Rams jouent en ce moment, c’est bien TROIS matchs compliqués qui attendent Arizona dans leur division.

* * *

500-Packers2. GREEN BAY PACKERS (10-3) — *0*
1er NFC North

Disons que ce n’est pas le meilleur moment pour voir les vieux démons de la défense des Packers resurgir, mais il vaut mieux que ça arrive maintenant contre Atlanta que contre Detroit en Week 17 si le match est pour la division. Parce que la défense des Lions, c’est autre chose que celle des Falcons, donc ça va être difficile de s’en sortir en marquant 43 points. En attendant, les Packers sont toujours en embuscade, attendant un faux-pas de la bande à Arians.

Calendrier à venir : @Buffalo (7-6), @Tampa Bay (2-11), Detroit (9-4)

Je ne le redirais jamais assez, mais ce match à Buffalo sent le piège à plein nez pour Mike McCarthy et ses hommes.

 

Les Wild Cards

 

500-Eagles3. PHILADELPHIA EAGLES (9-4) — *0*
1er NFC East

Difficile de contrer Seattle quand ils se remettent à défendre, même si on espérait quand même en voir plus de la part des Eagles. Ils ont néanmoins toujours leur destin en main avec cette « finale de la division » contre Dallas la semaine prochaine.

Point de tie-break : Les Eagles et Cowboys sont à égalité à 9-4 (on ne considère pas les Seahawks ni les Lions car là on parle d’une place de champion de division). Cela rentre dans le tie-break intra-division à 2 clubs. Philly a battu Dallas 33-10 la semaine dernière, ce qui les place en tête de la division… en attendant le match retour la semaine prochaine.

Calendrier à venir : Dallas (9-4), @Washington (3-10), @NY Giants (4-9)

Philly finira par deux déplacements dans la division qui devront être assurés pour rester en tête de la NFC East.

* * *

500-Falcons4. ATLANTA FALCONS (5-8) — *0*
1er NFC South

Nous y voilà donc, un champion assuré de ne pas avoir un record positif. Les Falcons sont beaucoup trop limités défensivement pour réussir quoi que ce soit cette saison, mais on a eu la confirmation que leur attaque reste vraiment dangereuse avec Matt Ryan et Julio Jones.

Point de tie-break : Les Falcons et les Saints sont à égalité à 5-8. On rentre dans un tie-break intra-division à 2 clubs : la victoire des Falcons sur les Saints 37-34 en Week 1 leur assure (pour l’instant) la tête de leur division.

Calendrier à venir : Pittsburgh (8-5), @New Orleans (5-8), Carolina (4-8-1)

Pas évident cette fin de calendrier, avec les Steelers puis probablement la finale de division en Week 16… à moins qu’entre-temps elle ne soit repoussée en Week 17… voire même sans Atlanta dedans. Enfin bref, la NFC South.

* * *

500-Seahawks5. SEATTLE SEAHAWKS (9-4) — *0*
2e NFC West

Ils reviennent en forme au bon moment en défense, même si l’attaque donne sévèrement l’impression de se résumer à « tiens Russell, prends la balle et fais ton truc ». Mais qu’on ne s’y trompe pas : ils vont probablement encore aller en playoffs (et peut-être même à un seed plus élevé si Arizona craque), et personne ne voudra les affronter.

Point de tie-break : Les Seahawks, les Lions et les Cowboys sont à égalité à 9-4, ce qui rentre dans un tie-break inter-division à 3 clubs. Les trois étant de divisions différentes, aucun ménage pré-tie-break ne peut être fait, donc on attaque : y-a-t-il eu une équipe ayant gagné ou perdu contre toutes les autres ? Non car Detroit n’affrontera ni Dallas ni Seattle. On passe donc au record de conférence : Seahawks 6-2, Lions 6-2, Cowboys 5-3. Cela élimine donc Dallas.

On reprend le tie-break avec les Seahawks et les Lions. Pas de rencontre directe, même record de conférence… DAMN IT. Vous l’avez compris : on part pour une comparaison du record dans les matchs en commun. Sauf qu’on va faire plus simple : depuis la semaine dernière, Seattle a affronté Philadelphie et Detroit a affronté Tampa Bay; deux équipes que l’autre n’a pas à son calendrier. Ce ne sont donc pas des adversaires en commun, ce qui veut dire qu’on se retrouve avec le même record dans les matchs en commun que la semaine dernière : Seahawks 4-0, Lions 2-2. Les Seahawks sont toujours devant les Lions.

Calendrier à venir : San Francisco (7-6), @Arizona (10-3), Saint-Louis (6-7)

Si jamais Philly et Green Bay ralentissent, les Hawks peuvent encore s’assurer le #1 en gagnant tous leurs matchs grâce à leurs victoires directes sur les deux… sauf si Dallas passe devant les Eagles et se mêle à la lutte car ils ont battu Seattle.

* * *

500-Lions6. DETROIT LIONS (9-4) — *0*
2e NFC North

Detroit ne lâche rien et a bien raison, d’autant plus qu’ils devraient pouvoir se dépatouiller avec le reste du calendrier (même s’il faut se méfier de la NFC North). On se dirige de plus en plus vers cette finale en Week 17, et Calvin Johnson a dû apprécier les 253 yards de Julio Jones contre Green Bay.

Point de tie-break : Les Lions et Cowboys sont à égalité à 9-4, ce qui rentre dans le tie-break inter-division à 2 clubs. Aucune rencontre directe entre les deux, donc on passe au record de conférence : Lions 7-2, Cowboys 6-4. Les Lions prennent la dernière place en playoffs.

Calendrier à venir : Minnesota (6-7), @Chicago (5-8), @Green Bay (10-3)

Programme 100% NFC North pour finir, avec Minnesota qui voudra faire un gros coup pour asseoir encore un peu plus sa saison encourageante, Chicago qui voudra sauver ce qui peut l’être et cette probable finale contre Green Bay. Ne pas s’endormir, Jim Caldwell.

 

Les Équipes En Chasse

 

500-Cowboys7. DALLAS COWBOYS (9-4) — *0*
2e NFC East

Une victoire convaincante contre les Bears, et Dallas est toujours en lice pour les playoffs. Tout va probablement se jouer dans cette finale de la semaine prochaine, et on se rappelle ce que les trois dernières ont donné pour les Cowboys…

Calendrier à venir : @Philadelphie (9-4), Indianapolis (9-4), @Washington (3-10)

OKAY ! J’avais oublié que les Colts arrivaient derrière. C’est un sacré calendrier pour finir et ça rend le match de la semaine prochaine d’autant plus important qu’une défaite serait très dommageable.

* * *

500-49ers8. SAN FRANCISCO 49ERS (7-6) — *0*
3e NFC West

YIKES. Perdre contre Oakland c’est une chose, mais avec une telle démonstration d’ineptitude offensive, c’est à se demander si ils ne cherchent pas à faire virer Jim Harbaugh. Ils ont toujours une possibilité de faire les playoffs, mais il va falloir un sacré coup de pied aux miches.

Calendrier à venir : @Seattle (9-4), San Diego (8-5), Arizona (10-3)

Surtout avec un déplacement au CenturyLink puis la réception de deux équipes qui lutteront de toutes leurs forces pour se qualifier en playoffs.

* * *

500-Vikings9. MINNESOTA VIKINGS (6-7) — *+2*
3e NFC North

Bon ce n’était pas forcément la plus belle victoire contre les Jets, mais c’est une victoire, et c’est assez représentatif de l’esprit de Mike Zimmer. Teddy Bridgewater a montré son intelligence sur le TD en prolongations et je vous le répète : Green Bay confirme, Detroit revient à un niveau plus en adéquation avec son talent et Chicago a grandement déçu, mais Minnesota est l’équipe qui monte en NFC North et il faudra les surveiller.

Point de tie-break : Les Vikings et les Rams sont à égalité à 6-7, ce qui veut dire un tie-break inter-division à 2 clubs (est-ce que vous en avez autant marre de lire cette phrase que moi de l’écrire ?). Les Vikes ont battu les Rams 34-6 en Week 1 et sont donc devant.

Calendrier à venir : @Detroit (9-4), @Miami (7-6), Chicago (5-8)

Mmmmmmmm. Le record équilibré est-il encore possible pour Minnesota ? Ca va être compliqué avec deux déplacements à Detroit et Miami. S’ils finissent avec 7 victoires déjà, ce sera un bon pas de fait.

* * *

500-Rams10. SAINT-LOUIS RAMS (6-7) — *+2*
4e NFC West

Deux blanchissages (shutouts) consécutifs en NFL, on n’avait plus vu ça depuis les Cowboys en 2009, et chez les Rams… depuis 1945 ! Bon, ça peut paraître anecdotique quand ça arrive contre les Raiders et les Redskins, mais c’est aussi la démonstration du retour en forme de la défense, notamment avec le réveil du pass-rush, la grosse performance d’Aaron Donald et le retour de Chris Long. Il ne leur manque plus que trouver un QB et des receveurs…

Calendrier à venir : Arizona (10-3), NY Giants (4-9), @Seattle (9-4)

Les Rams sont toujours dans la NFC West donc le calendrier ne va se faciliter de sitôt, et Saint-Louis pourrait finir une troisième saison de suite à 7-9. Les Rams sont un peu la franchise de l’espoir éternel : quand passeront-ils le palier ?

* * *

500-Saints11. NEW ORLEANS SAINTS (5-8) — *-2*
2e NFC South

Etant fan des Panthers, ce résultat contre les Cats ne me surprend pas, parce que je me rappelle de quelques matchs de la même sorte où Carolina courait sur la tronche des Saints dans le dôme (2012, 2008). Mais c’est surtout l’inefficacité offensive de New Orleans qui est inquiétante, avec un Drew Brees qui force des lancers en interceptions assez moches. Je ne sais pas si ça va pousser à faire du ménage à quelque niveau que ce soit chez les Saints, mais c’est… intriguant.

Calendrier à venir : @Chicago (5-8), Atlanta (5-8), @Tampa Bay (2-11)

Ah, rien de tel que la défense des Bears quand son attaque patine.

* * *

500-Panthers12. CAROLINA PANTHERS (4-8-1) — *+1*
3e NFC South

Une victoire importante à l’extérieur chez un rival de division pour les Cats qui sont revenus à ce qu’ils savaient faire de mieux dans le passé : courir, et offrir une protection décente à Cam Newton pour lui permettre de lancer des TDs. Du coup Carolina égalise contre New Orleans (1-1) et reste dans la course aux playoffs pour avoir le droit, qui sait, de disputer une potentielle finale de division contre Atlanta.

Calendrier à venir : Tampa Bay (2-11), Cleveland (7-6), @Atlanta (5-8)

Totalement abordable mais attention à Cleveland… et à toute rechute au niveau de l’OL ou de la défense.