Chargers : Jason Verrett out 2-3 semaines

Jason Verrett ChargersLe rookie Cornerback de TCU Jason Verrett, pris au premier tour par les Chargers, a eu l’impact souhaité par la franchise dans une arrière-garde qui en avait bien besoin. Ils vont devoir faire sans lui au moins pour le prochain match.

En effet, Verrett vient d’être diagnostiqué avec une déchirure du bourrelet ou labrum glénoïdal, ce qui nous permet d’en apprendre encore un peu plus sur le corps humain : c’est « un anneau de cartilage fibreux fixé sur le pourtour de la glène de l’omoplate, qui est la cavité peu profonde d’un os, située au niveau d’une articulation. Par son action, il agrandit cette cavité, augmentant la couverture de la tête de l’humérus. Son élasticité lui permet également une meilleure stabilité et lubrification de l’articulation. » (merci Doctissimo).

Bref, cette blessure est surtout embêtant à cause de l’inflammation et de la douleur qu’elle occasionne. Chance pour le joueur, les Chargers sont en bye week après le match de cette semaine, donc ils vont voir ce que ces deux semaines de repos font pour l’épaule de Verrett. En tout cas, une opération n’est pas exclue après la saison.