NFL : Jabari Greer annonce son départ en retraite

Jabari+Greer+Wild+Card+Playoffs+Detroit+Lions+YlVhhUZx2d6lLe joueur avait subi une très vilaine blessure au genou pendant la saison 2013, et avait été libéré par la franchise des Saints au début de cette année. Il avait déjà annoncé qu’il n’était pas prêt à un retour, et visiblement l’idée a fait son chemin : le Cornerback Jabari Greer a décidé de raccrocher les crampons après 10 ans de carrière.

Non-drafté, il a été signé par Buffalo en 2004, où il joue principalement comme CB #3/#4 et sur équipes spéciales. Il doit attendre 2007 pour devenir titulaire, mais il rate une partie de la saison 2008 sur blessure. Il est alors signé par les Saints en 2009 à temps pour participer à la saison du Super Bowl (malgré une nouvelle blessure entre temps). Il joue 4 saisons de plus pour les Saints avant de subir donc cette terrible blessure contre San Francisco.

Greer s’arrête donc là avec 133 matchs joués dont 86 titularisations et 13 interceptions dont 4 touchdowns. Il a prouvé, comme l’ont fait d’autres avant lui et comme le feront d’autres après lui, qu’il faut également savoir chercher les talents chez les non-draftés.