Saints : Jimmy Graham fait appel de la décision

New Orleans Saints v Baltimore Ravens

EDIT : Et pas plus tard que tout de suite, on apprend que les Saints et Graham ont déjà avancé sur le terrain des négociations, et qu’un deal pourrait être signé avant la date limite demain.

Pour tous les fans des Saints qui espéraient que l’équipe trouve un accord avec le joueur pour un contrat long-terme, ou pour ceux qui voulaient que tout ce pataquès de Franchise Tag disparaisse, une nouvelle : Ian Rapaport nous informe que Jimmy Graham vient officiellement de faire appel de la décision.

On rappelle que les deux parties (Saints et Graham) ont jusqu’à demain pour signer un contrat long terme et ainsi annuler toute cette histoire de Franchise Tag receveur/Tight End. Et, bien entendu, l’appel ne sera pas résolu d’ici là. La logique peut faire penser que Graham veut aller jusqu’au bout sans idée de contrat long-terme, mais il est aussi très possible qu’il ne perd rien à faire appel pour le futur (le sien et celui d’autres joueurs comme lui) même si les négociations (secrètes) sont déjà bien avancées.

On préfère garder une certaine réserve ici, car les Saints ont prouvé avec le contrat de Drew Brees qu’ils aiment bien attendre la dernière seconde. De toute façon, on sera fixé dans environ 24 heures.

PS : Et qu’on en termine vite avec cette histoire, je suis à court d’images différentes de Graham, et je ne compte pas transformer le site en LatestGraham.com merci.