Ravens/Cowboys : Rolando McClain échangé

mcClain

EDIT : J’ai rarement vu un tel pataquès conditionnel dans des échanges de SEPTIEME TOUR pour un mec qui était A LA RETRAITE il y a 2 jours, alors je vous le fais. Normalement, l’arrivée de McClain à Dallas est en fait accompagnée d’un échange de 7e tour de 2016 entre les deux équipes… sauf si :

  1. McClain n’est pas suffisamment sur le roster actif de Dallas : échange de picks annulé.
  2. Dallas a un meilleur record que Baltimore à la fin de 2014 : échange de picks annulé.
  3. McClain joue plus de 50% des snaps défensifs en 2014 : là, le 7e tour de 2016 envoyé par Dallas se transforme en 6e tour de 2015. Ce qui est très amusant parce que les Ravens recevraient donc un 6e tour pour un gars qu’ils n’ont jamais pu aligner une seule fois sur le terrain.

Echange assez surprenant puisque les Baltimore Ravens et les Dallas Cowboys se seraient entendus sur une trade permettant aux texans de récupérer le Linebacker Rolando McClain et un septième tour de Draft contre un sixième tour de Draft.

Les Cowboys sont vraiment à la recherche d’un nouveau Middle Linebacker et cette trade parait même désespérée car aux dernières nouvelles, McClain avait annoncé qu’il reprenait sa retraite après avoir raté ses tests aux Ravens.

Du coup les Ravens s’en sortent très bien puisqu’ils viennent de récupérer un sixième tour de Draft contre un joueur qui n’allait pas jouer. Les Cowboys désespérés? Nooooon….