Patriots : Armond Armstead prend sa retraite à 23 ans

NFL: New England Patriots Rookie MinicampC’est assez exceptionnel pour être signalé, mais à l’image de l’histoire du joueur : le Defensive Tackle des Patriots Armond Armstead décide de prendre sa retraite NFL… à 23 ans.

Le jeune homme a en effet une histoire peu commune : il a fait une attaque cardiaque alors qu’il était à USC en 2011; il a alors poursuivi ses coachs à l’époque, clamant que l’attaque était due à une prescription abusive d’antidouleur (ce qui est un sujet très actuel en NFL).

Sans surprise, ce problème l’a empêché d’être drafté en 2012, et il est parti joué chez les Toronto Argonauts de la CFL; il a fait du grabuge à son poste, étant nommé All-Star CFL. Les Patriots, intéressés, l’ont alors signé en février 2013, mais malheureusement il a du subir une autre intervention pour combattre une infection, le mettant sur la Non-Football Injury List.

Et finalement, on apprend que le joueur prend sa retraite; il n’aura donc jamais posé le pied sur une pelouse NFL en saison régulière.