NFC North : Simpson, Raji et Tillman restent où ils sont

BJ RajiTrois resignatures en ce (très calme) troisième jour de Free Agency dans la NFC North : le receveur des Vikings Jerome Simpson, le DL des Packers B.J. Raji et le CB des Bears Charles Tillman restent dans leurs équipes respectives.

Simpson, la machine à highlights, a été une arme intéressante dans le corps de receveurs de Minnesota aux côtés de Greg Jennings, Jairus Wright et Cordarrelle Patterson. Il a notamment bien mieux performé quand Matt Cassel était le QB (48 réceptions, 726 yards).

B.J. Raji, lui, avait reçu une offre d’un an et 4M$ de la part de Green Bay mais il avait décidé de voir un peu le marché avant d’accepter; il était également embêté par son repositionnement en 3-4 Defensive End, lui qui se voit plus comme un Nose Tackle. Visiblement le marché n’a pas été aussi prospère qu’il le pensait, et il a donc signé cette offre. Il reste à voir si les Packers vont le resituer en Nose Tackle.

Tillman enfin, a longtemps hésité entre partir et rester à Chicago avant finalement d’accepter un nouveau contrat d’un an, comme Raji.