Seahawks : Brandon Browner risque une suspension d’un an

Brandon Browner

EDIT 3 : PLOT TWIST ! Browner sera quand même suspendu pour 4 matchs au début de la saison 2014, quelque soit l’équipe qui le signe.

EDIT 2 : La NFL vient de décider de stopper la suspension de Brandon Browner. Le joueur va pouvoir intégrer la Free Agency.

EDIT : Le joueur avait fait appel, refusant au passage un compromis qui aurait réduit sa suspension. On apprend aujourd’hui que non seulement son appel a été rejeté, mais en plus la NFL suspend désormais le joueur indéfiniment !

Are you freaking kidding me ?

Effet boule de neige, loi de Murphy, effet Kiss Cool, appelez cela comme vous voulez, mais les Seahawks sont en plein dedans aujourd’hui. Je vous ai parlé plus tôt dans la journée de la suspension de Walter Thurmond pour prise de substances illicites et le fait que ce genre de suspensions semblait suivre Seattle.

Maintenant, c’est Brandon Browner, le CB #2 des Seahawks actuellement blessé, qui fait face à une suspension pour abus de produits illicites. Si les faits sont avérés, c’est sa deuxième violation après les produits dopants à la fin de l’année dernière, et le joueur risque d’être banni un an par la ligue (à la troisième c’est le ban à vie).

La carrière de Browner avec Seattle est terminée quoi qu’il arrive, car il est un Free Agent à la fin de la saison. Mais ce n’est pas le premier défenseur des Hawks à être suspendu, en plus il s’est fait reprendre, ce qui finit par poser des questions sur l’organisation et en premier lieu sur Pete Carroll, qui traîne déjà derrière lui une bonne casserole après les sanctions de la NCAA contre USC.