Packers : Sam Shields va tester le marché des FA

Green Bay Packers cornerback Sam Shields points to the stands as he celebrates an interception against the Houston Texans during their NFL game in Houston

EDIT : Ou pas, car les deux parties se sont finalement entendues – 4 ans et 39M$ pour Shields, avec 12.5M$ de bonus à la signature.

Pas forcément une bonne nouvelle pour les fans de Green Bay : le meilleur CB de l’équipe, Sam Shields, qui avait reçu le Franchise Tag l’année dernière, ne devrait pas avoir le même honneur cette année.

De plus, il semble que les Packers et lui ne trouveront pas de terrain d’entente avant le début de la Free Agency; apparemment, une première offre à moins de 6M par an a été refusée par le joueur. Cela veut dire que le Corner va tester le marché, et qu’il a dû prendre connaissance avec beaucoup d’intérêt du contrat signé par Brent Grimes à Miami (8M par an).

Les Packers ont déjà quelques problèmes en défense, et honnêtement ils n’ont pas forcément la profondeur nécessaire pour pallier le départ de Shields : Davon House est moins bon, Micah Hyde pourrait être plus utile en safety, et Casey Hayward revient d’une blessure qui lui a fait raté 2013.