NFL : La valse des Offensive Tackles

nfl-official-logoEDIT : Sinon, pendant ce temps-là, Eugene Monroe se trouve très bien à Baltimore et a resigné pour 5 ans et 37M$.

Cette Free Agency a été le théâtre d’une grande valse des Offensive Tackles, puisque pas moins de trois joueurs ont changé de franchise avec moult dollars à la clé.

Tout d’abord, on a Branden Albert qui va des Chiefs aux Dolphins pour 5 ans et 46M$. Ce mouvement est très important pour des Dolphins qui n’ont plus grand-chose dans leur ligne offensive.

Ensuite on a Jared Veldheer qui va Raiders aux Cardinals pour 5 ans et 35M$. Encore une fois, une équipe avec une OL très suspecte qui fait quelque chose pour remédier au problème.

Et enfin on a Rodger Saffold qui va des Rams aux Raiders pour 5 ans et 42.5M$. Bonne idée des Raiders de remplacer de suite Veldheer, même si on peut se demander ce qu’en pense Sam Bradford qui a tendance à ne pas finir ses saisons à cause de blessure.

Tout ça arrivé 5 minutes après « l’ouverture » de la Free Agency, preuve que ce que fait la ligue actuellement avec son idée des « trois jours mais sans accord » ne sert… à rien.