Saints : On se pose des questions sur la nécessité de payer Robinson

 Patrick+Robinson+football+player+New+Orleans+VO3mgHb0K4Zl

Le site ESPN.com pointe du doigt la question financière  (légitime?) que sont en train de se poser les New Orleans Saints au sujet d’un de leur CBs en l’occurence Patrick Robinson.

Effectivement de nombreuses équipes ont déjà commencées à faire le point sur les futurs problèmes de salary cap auxquels elles vont être confrontées.

Les Saints ne dérogent pas à la règle en effet, Robinson doit initialement percevoir en 2014 un salaire de 875.500$ qui va néanmoins grimper à 1.2825M$ après l’activation de certaines clauses de son contrat.

A cela il faudra également allonger 75.000$ supplémentaires pour sa participation à la totalité des entraînements de la franchise de Louisiane pendant les OTAs et training camps.

Lors du début de la saison 2013-14 ce dernier occupait le poste de backup soit de Jabari Greer soit de Keenan Lewis, cependant, une déchirure du tendon rotulien en week 2 a très vite mis un terme à ses ambitions.

Même s’il est encore trop tôt pour prendre une décision l’avenir de Robinson chez les Black&Gold semble s’obscurcir quelque peut.