Dolphins : Richie Incognito suspendu par l’équipe

Richie+Incognito+Buffalo+Bills+v+Miami+Dolphins+Mb2CPjwjkAxl[1]

EDIT 2 : Jonathan Martin, lui, vient d’être mis sur Injury Reserve pour Non-Football Injury, ce qui termine sa saison.

EDIT : Les suspensions sans salaire infligées par une équipe ne pouvant pas dépasser 4 matchs, Incognito devait revenir la semaine prochaine, mais l’enquête n’étant pas terminée, les deux parties ont trouvé un accord; Incognito est suspendu avec paye rétroactivement depuis deux semaines.

Les développements de « l’affaire Jonathan Martin » sont en train de prendre de l’ampleur.

La semaine dernière, le Tackle a quitté les Dolphins suite à des problèmes psychologiques. On a rapidement appris que ces problèmes seraient liés à une mauvaise blague jouée à son encontre, et ce genre de réaction de la part du joueur indiquait alors que ce n’était sans doute pas la première.

La NFLPA et la NFL se sont mises à regarder tout ça de plus près, et pendant ce temps l’équipe a pris une décision : elle a décidé de suspendre indéfiniment le Guard Richie Incognito pour comportement préjudiciable envers l’équipe. Le joueur semblerait au coeur de tout cela : plusieurs messages écrits ainsi qu’un message vocal tendrait à prouver qu’il menaçait Martin.

Incognito est connu pour être un « dirty player » sur le terrain depuis pas mal de temps, et visiblement il n’y a pas que sur le gridiron qu’il a ce genre de comportement.